JSS : Zerrouati reste fidèle

Mohamed Zerrouati a eu le mérite d’avoir fait entrer pour la première fois dans l’histoire un club sudiste en Ligue 1, en mettant tous les moyens nécessaires au profit des joueurs pour relever le défi.

«H’mimou est venu pour servir cette équipe qui représente toute la région de la Saoura et non pas pour se faire un nom. Il a laissé tomber ses affaires pour se consacrer pleinement à son équipe. Il a réussi en si peu de temps à la faire accéder en Ligue 1», souligne B. R., membre du comité des supporters. Zerrouati, saturé par une saison très difficile et très chargée, avait annoncé sa démission pour se reposer. Son retrait des affaires de la JS Saoura n’a pas été du goût des supporters qui se demandent que deviendra cette équipe qui a procuré de la joie et du bonheur à tous les Sudistes. Les sages de la ville se sont rendus chez lui pour lui demander de revenir sur sa décision, en vain. «Depuis notre accession dans cette division, certains nous traitèrent de tous les noms d’oiseaux et j’en passe, laissant entendre que la JS Saoura joue dans la combine et je ne sais quoi d’autre. Ses propos m’ont irrité, leur seul sujet de discussion la Saoura et son président», précise-t-il. C’est sous l’effet de la colère que le président a jeté l’éponge. Mais il est toujours à l’écoute de ce qui touche à la JS Saoura, ajoute B. R. Zerrouati vient en aide aux dirigeants et donne son avis sur les joueurs ciblés pour renforcer la JS Saoura la saison prochaine. Il ne peut pas tourner le dos à cette équipe de sa ville qui l’a vu naître et grandir, il lui reste fidèle. Des rumeurs circulent ses derniers jours à Béchar, qu’il ne tardera pas à reprendre en main les destinées de la JS Saoura.

B. B.

 10 milliards pour le recrutement

L’homme fort de la JS Saoura, Mohamed Zerrouati, a déclaré hier sur les ondes de Chaîne III que dix milliards de centimes sont consacrés pour le volet recrutement. Il estime que cette somme est dégagée pour renforcer tous les compartiments de jeu de son équipe. Il s’agit d’un défenseur latéral, deux milieux de terrain, un gardien de but et un avant- centre.  Il laisse entendre qu’avec ce renfort, la JS Saoura jouera comme la saison écoulée le maintien et non pas autre chose. C’est pour «chasser» le mauvais œil que H’mimou avait répondu à l’animatrice de la Chaîne I qui lui a demandé quel sera l’objectif de son équipe pour le prochain exercice.

B. B.

Beldjilali : «Je suis bloqué» 

Le meneur de jeu de la JS Saoura, Kaddour Beldjilali, annoncé partout, à la JSK, à l’USMA, au MCA et même à l’étranger, ne peut pas se prononcer pour le moment. La direction du club ne veut pas entendre parler de son départ. Elle veut le garder jusqu’à l’expiration de son contrat en juin 2014. «Plusieurs équipes du centre sont intéressées par mes services, malheureusement, je suis lié par contrat, ce qui veut dire que je suis toujours dépendant de mon club employeur», dira-t-il. Alors qu’un membre du bureau de la JS Saoura souligne que si club étranger se manifeste, la direction lui facilitera la tâche.

B. B.

 

Oughlis de retour au RCK

Le milieu offensif de la JS Saoura, libre de tout engagement avec la formation sudiste, est sur le point de revêtir les couleurs Vert et Blanc du RC Kouba, club de ses premières amours. Il va se déplacer dans les tout prochains jours à Béchar pour récupérer ses papiers. Les supporters de la JS Saoura ont découvert ce jeune joueur lors de la rencontre JSS-RCK disputée à Béchar. Le Koubéen a fait voir de toutes les couleurs aux défenseurs locaux. Sa belle prestation a poussé les dirigeants à le convaincre de rejoindre leur équipe. Oughlis était content de tenter une aventure dans le Sud, malheureusement, il n’a pu s’imposer.

B. B.

 

Nezouani proposé

L’attaquant Halim Nezouani, qui a contribué à l’accession du RC Arbaa en ligue 1, a été proposé par un manager à la JS Saoura. «Je suis intéressé de porter les couleurs de cette formation, ses joueurs ne se plaignent pas et les dirigeants sont toujours aux petits soins avec eux», confirme il le confirme lui même. Tout dépendra maintenant si les responsables de la JS Saoura accepteront les conditions que leur proposera l’ex-joueur du RC Arba. Cet élément, qui traîne une longue expérience, est capable d’apporter le plus attendu pour les Vert et Jaune qui sont à la recherche d’un vrai chasseur de but.

B. B.

 

 

 

Tags: ,

Classement