JSK : Barreto attend son billet d’avion

L’entraîneur Mariano Barreto est attendu ce mardi à Tizi Ouzou. Il récupérera son visa demain avant de s’envoler à destination d’Alger.

 Jusqu’à hier après-midi, la direction ne lui avait pas encore envoyé le billet d’avion. D’après une source digne de foi, le secrétaire de l’équipe senior, Saïd Boukhari, n’attend que le coach portugais récupère son visa pour lui envoyer son billet d’avion.

Il sera en principe ce mardi à Tizi Ouzou, mais rien ne prouve qu’il sera le futur entraîneur de la JSK. Il ne fait pas l’unanimité au sein de la direction et certains dirigeants ne se gênent pas de dire que c’est un looser. Le comble est que le président de la section football, Yazid Yarichène, a déjà évoqué avec son manager la possibilité d’un stage au Portugal. Il faut reconnaître que rien ne va à la direction ces jours-ci. Les dirigeants ne savent plus ce qu’ils doivent faire. En l’absence d’une stratégie de recrutement, ils se contentent de contacter les joueurs sans finaliser avec eux. Ils ont pris attache pratiquement avec tous les joueurs de première division, mais ils étaient obligés d’abandonner la piste de plusieurs d’entre eux.

M. A.   

Hannachi s’est-il retourné déjà contre lui ?

Attendu pour ce mardi à Tizi Ouzou, Mariano Barreto fait déjà parler de lui avant même son arrivée. Et pour cause, certains dirigeants tentent d’ores et déjà de minimiser de sa valeur en affirmant que c’est un looser. Ils ne s’arrêtent pas là, puisqu’ils ajoutent que le coach portugais a des chances minimes pour être engagé par Hannachi. On se demande alors pourquoi la direction du club lui a envoyé une invitation du moment que les dirigeants avancent que le président Hannachi ne l’engagera pas. Si ce qu’avancent ces responsables est juste, la direction aurait mieux fait de négocier avec un autre entraîneur que de perdre son temps avec le coach portugais.

Mariano Barreto a beaucoup travaillé dans les pays du Golfe et il ne viendra certainement pas pour un salaire de 10 000 euros à la JSK. Il est convoité par le club saoudien d’Al-Nahda, mais son manager veut le placer à la JSK. Le président Hannachi qui a peur de se tromper dans le choix de l’entraîneur n’est pas emballé à l’idée de recruter le Portugais. On sera beaucoup plus sur ses intentions dans les prochains jours.

M. A.     

 

Tags: ,

Classement