JSK : Mokdad prépare son départ

Le meneur de jeu Abdelmalek Mokdad a adressé une missive à la direction dans laquelle il a exigé la régularisation de sa situation financière.

Après avoir attendu vainement d’être payé, l’ex-pensionnaire d’Ittihad Kalba s’est rendu au siège du club avant son départ en France afin de récupérer son billet d’avion et réclamer son argent. Le secrétaire du club n’a pas apprécié que le joueur saisisse la direction par écrit pour exiger son argent et il le lui a fait savoir. Il sait que la démarche du joueur est une première étape pour éventuellement quitter le club conformément au règlement en vigueur. Car dans le cas de non payement de ses arriérés, Mokdad peut saisir la FAF et se voir ainsi livrer par cette instance le bon de sortie qu’il attendait. Mokdad n’a en effet pas perçu son salaire depuis 4 mois déjà. Ses incessants appels envers la direction pour régulariser sa situation n’ont pas trouvé d’écho favorable. Il ne lui restait donc que cette procédure pour faire valoir ses droits. La JSK devra donc régulariser son joueur si elle ne veut pas le voir partir. Hannachi mise énormément sur lui et il n’est pas prêt à le laisser partir. Rentré chez lui depuis plusieurs jours déjà, Mokdad devra renégocier avec le président Hannachi avant la reprise du championnat. Il compte demander une augmentation de salaire, chose que refusera évidemment le président Hannachi. A titre d’information, Mokdad a été contraint d’acheter lui-même son billet d’avion pour rentrer chez lui en France alors qu’en réalité c’est la JSK qui devait le faire.Mokdad est encore lié par une année au club kabyle

  M. A. 

Chalali demain sur Berbère TV

L’attaquant Mohamed Chalali sera l’invité, demain, de l’émission Addal Plus de Berbère Télévision. Il reviendra sur ses prestations avec la JSK et aussi sur son avenir.         

Tags: ,

Classement