MCA : Fabbre passera en tête de la liste

Comme on l’avait annoncé dans notre dernière édition, Mohamed-Amine Zemmamouche souffre d’une pubalgie qui va l’éloigner des terrains pour un moment. Kaoua rencontrera le manager de Zemma au plus tard aujourd’hui. Et après que Kaoua ait connu la nature de la blessure de Zemma, et ce, en discutant avec le médecin de l’EN, il va rencontrer au plus tard aujourd’hui le frère de Zemma, afin de négocier son transfert au MCA.

En effet, l’annonce de la blessure de Zemmamouche n’a pas été du goût du joueur qui n’a pas apprécié ce fait par crainte de voir les clubs qui le convoitent lui tourner le dos. Et c’est ce qui fut, dans la mesure où Kaoua a vite pris son portable afin de contacter le manager de Fabbre pour lui fixer un rendez-vous pour ce jeudi, afin de parler d’un probable transfert de Fabbre au Mouloudia d’Alger. Néanmoins, il n’a pas écarté complètement la piste Zemma, surtout après avoir discuté avec le médecin de l’EN qui lui a assuré que Zemma sera sur pied d’ici 15 jours.

Zemma parle de tendinite aux Mouloudéens

Ce qui n’a pas été apprécié par les Mouloudéens, c’est le fait que le gardien de but Mohamed-Amine Zemmamouche leur cache qu’il souffre d’une pubalgie, et pas de tendinite. Car quand les Mouloudéens lui ont demandé la nature de sa blessure, Zemma a affirmé à Kaoua et Rafik Hadj Ahmed qu’il a contracté une tendinite et qui va être rétabli dans une période qui ne dépasserait pas deux semaines. Ce qui a fait que les Mouloudéens se sont dit que ce n’était pas une blessure alarmante et que le contact suivrait son cours, puisque Kaoua attendait la venue du frère de Zemmamouche, soit dans la soirée d’hier ou aujourd’hui. Et c’est pour cela que Kaoua a appelé le médecin de l’EN pour avoir plus de détails. Il a été rassuré, car il a su que le joueur devra suivre un traitement pendant une autre quinzaine de jours et tout sera rentré dans l’ordre.

Zemma assure à l’un de ses proches qu’il sera out un mois

Depuis l’annonce de la blessure de Zemma, beaucoup ont voulu connaître si c’est un début de pubalgie ou que c’est plus grave. On a appris de sources proches du gardien de but qu’il a assuré à l’un de ses proches qu’il sera out un mois. Ce qui amène à dire que c’est un début de pubalgie et le portier devra suivre un traitement avec un repos total pendant un mois à un mois et demi pour se rétablir. Et cela veut dire le gardien de but ne risque pas de passer sur le billard.

Le médecin de l’EN rassure Kaoua qu’il sera out 15 jours

Détecté à ses débuts, la pubalgie de Zemma n’impose pas au joueur de passer sur le billard. C’est en tour cas ce qu’a affirmé le médecin de l’équipe nationale à Kaoua quand ce dernier a voulu avoir plus de détails concernant la blessure de Mohamed-Amine Zemmamouche. Le médecin de l’EN aurait assuré à Kaoua que le joueur a entamé son traitement depuis 15 jours, et il est en train de suivre à la lettre les consignes médicales et devrait régler son problème d’ici 15 jours. Ce qui fait que le recrutement de Zemma reste toujours d’actualité, surtout quand on sait que sa rencontre avec les Usmistes n’a pas abouti à une issue favorable pour les Usmistes, puisque les deux parties ont campé sur leurs positions respectives. 

Kaoua rencontrera le manager de Fabbre jeudi

Pour éviter tout mauvais scénario, le manager général du Mouloudia d’Alger a contacté hier le manager de Fabbre qui, rappelons-le, veut jouer en Algérie et surtout défendre les couleurs d’un club qui évolue sur le gazon. Et donc, et si d’ici jeudi, la piste Zemma se refroidit, le manager de Fabbre rencontrera Kaoua afin de parler sérieusement du transfert de ce gardien de but au Mouloudia d’Alger.

Rencontre avec le manager de Doukha aujourd’hui

Un autre nom de portier se trouve sur les tablettes du manager général du Mouloudia, à savoir Doukha. Le portier harrachi est toujours lié à son équipe l’USMH par un contrat d’une année, et Kaoua rencontrera le manager de ce gardien aujourd’hui, et ce, même s’il sait que le recrutement de Doukha n’est pas évident, car le gardien de but de l’EN n’est pas libre de tout engagement et ce sera très dur de dire que le président Laïb va le laisser partir, surtout que son équipe va jouer la Champions League cette saison. Tout cela fait que tout dépendra de la blessure de Zemma, car ce dernier était en tête de liste chez le MCA, mais si sa pubalgie n’est pas à son début, les Mouloudéens seront plus proches de Fabbre que de l’Usmiste. Car il faut savoir que si la blessure (pubalgie) de Zemma n’est pas à ses débuts (phase 2 ou 3), cela prendrait plus de temps, et pourrait même obliger son client à passer sur le billard et être loin des terrains pendant 6 mois. Bref, si Zemma a un début de pubalgie, le MCA sera preneur, si sa pubalgie est en phase avancée, le MCA ira voir ailleurs, et Fabbre se retrouvera en tête de liste…

A. Z.

 

 

 

Tags: ,

Classement