MCA : Kaoua et Hadj Ahmed passent à l’action

Hier, alors que les membres du conseil d’administration étaient en réunion pour débattre plusieurs points concernant le Mouloudia d’Alger, dans la salle d’à côté, la cellule de recrutement, à savoir Kaoua et Hadj Ahmed, a décidé de passer la vitesse supérieure en donnant RDV à tous les joueurs ciblés.

En effet, hier, Rafik Hadj Ahmed et Abdenour Kaoua étaient très occupés. Les deux hommes, après avoir pris du temps pour étudier les différentes cibles que veut enrôler cet été le Mouloudia d’Alger, ont décidé de passer à l’action. Ils ont fixé des rendez-vous pour négocier avec les joueurs qui intéressent le MCA.

Aoudia, RDV ce soir

C’est aujourd’hui en fin d’après-midi que Kaoua et Hadj Ahmed vont rencontrer Aoudia afin de parler argent avec lui. Le joueur veut défendre les couleurs du Mouloudia d’Alger et attendait le coup de fil de Kaoua pour venir s’assoir autour d’une table. Il ne devrait pas y avoir de problème dans ce sens, car les Mouloudéens veulent aussi s’offrir les services de l’international algérien. Néanmoins, tout sera clair quand Aoudia rencontrera les Mouloudéens. Ce soir, Kaoua devrait arracher l’accord de principe d’Aoudia. C’est en tous les cas ce qu’attend le public du doyen des clubs algériens.

Karaoui et Delhoum après Aoudia

Quand ils avaient discuté avec leur camarade, Delhoum et Karaoui ont assuré à Aoudia qu’ils signeront  là où il ira. Et si Aoudia règle son transfert aujourd’hui avec le Mouloudia d’Alger, rendez-vous sera pris pour que Delhoum et Karaoui viennent à Alger pour rencontrer Kaoua et négocier avec lui leur transfert. Ainsi, le recrutement de Karaoui et Delhoum dépendra de la rencontre entre Aoudia et les Mouloudéens, ce soir.

Gherbi vendredi

Il se trouve en vacances actuellement au Maroc et il sera à Alger prochainement. Le rendez-vous avec les Mouloudéens a été fixé à ce vendredi. Le joueur a envie de défendre les couleurs du Mouloudia d’Alger. Kaoua et Hadj Ahmed sont rassurés concernant son recrutement de Gherbi. Cependant, le joueur devrait donner son accord de principe ce vendredi, puis Kaoua fixera la date de la signature du contrat qui devra se faire la semaine prochaine.

Belkaroui, négociations avec l’ASMO prochainement

Dans les prochaines 48 heures, les Mouloudéens discuteront avec les responsables de l’ASMO afin de négocier le rachat de la lettre de libération de Belkaroui. Les Mouloudéens verront ce que proposeront les Oranais de l’ASMO et décideront après de racheter les papiers de Belkaroui ou d’aller voir ailleurs. Ce qui est certain, si l’ASMO ne revoit pas le montant de la lettre de libération de Belkaroui à la baisse, les Mouloudéens écarteront sa piste. En somme, cette semaine va être très chargée pour Hadj Ahmed et Kaoua qui vont devoir redoubler d’efforts pour convaincre les joueurs ciblés de choisir le Mouloudia d’Alger, surtout qu’ils sont convoités par un grand nombre de clubs qui veulent devancer le MCA et avoir le dernier mot. Mais Kaoua et Hadj Ahmed sont plus que jamais décidés à mettre tout en œuvre pour faire d’Aoudia, Karaoui, Delhoum, Gherbi, Belkaroui, Zemma, Derrag, Belkalem et tous les joueurs ciblés des Mouloudéens, cet été.

M. Z.

 

Vers le retour de Derrag

Mohamed Derrag, un joueur qui a laissé une belle impression chez les Mouloudéens, formait une belle paire avec Bouguèche lors de la saison du titre. Les Mouloudéens qui se sont appropriés les services de Bouguèche veulent maintenant engager Derrag afin qu’ils reforment le duo de choc de 2010.

Tout laisse penser que Mohamed Derrag va revenir au Mouloudia d’Alger. Ce joueur, qui a toujours été fidèle au Mouloudia et qui a toujours montré qu’il aime ce club, est qu’il est prêt à se surpasser pour défendre ses couleurs. Il a quitté à cause de sa blessure qui a contraint les Mouloudéens à le remplacer, mais, cette saison, Derrag se porte à merveille, il a même retrouvé sa place chez les A’. Il pourrait donc revenir dans la maison des Vert et Rouge. Kaoua et Hadj Ahmed sont en train d’étudier son dossier et on apprend d’une source proche de la cellule de recrutement, qu’ils songe au joueur et devrait le contacter prochainement. Ce qui est certain, Kaoua veut s’assurer les services des joueurs avec lesquels il a eu une discussion avant de passer au dossier Derrag. Ce qui veut dire que, d’ici la fin de semaine, Derrag sera contacté officiellement par le Mouloudia d’Alger. Ce qui est certain, son nom est dans la liste des joueurs susceptibles de faire partie de l’effectif mouloudéen la saison prochaine. En somme, le joueur, qui avait donné un ultimatum de trois jours aux Mouloudéens pour le contacter, va avoir le coup de fil de Kaoua prochainement afin de lui proposer l’aventure mouloudéenne. Personne ne sera surpris de voir Derrag accepter l’aventure, car un retour dans son club de toujours l’intéresse beaucoup. En tous les cas, Bouguèche serait aux anges de retrouver un ami qui le connaît très bien surtout sur le rectangle vert.

M. Z.

 

 

Tags: ,

Classement