Benmoussa : «C’est la victoire des supporters»

C’est aussi leur victoire. Bravo à nos fans.

- Décrivez-nous vos sentiments après cette victoire historique lors de cette finale ?

- Je suis très fier. On a atteint notre objectif. On n’a pas déçu nos fans, nos responsables et nos familles. Je suis très heureux. Cette coupe a vraiment un goût particulier pour moi. Je pense que c’est le cas pour tous les Usmistes.

- Vous avez marqué le seul but de la partie…

- Je ne vous cache pas que je suis très content, mais l’essentiel est de gagner et de soulever cette coupe. Mon but n’aurait servi à rien si on n’avait pas tenu bon derrière.

- Vous avez aussi marqué la saison passée. Vous êtes devenu l’homme des finales !

- Ce n’est pas donné de marquer dans deux finales consécutives avec deux équipes différentes. Moi je l’ai fait. La chance était de mon côté. Je remercie Dieu pour tout.

- A qui voulez-vous dédier cette coupe ?

- A nos supporters. Ils ont été formidables. Leur soutien tout au long de la partie nous a aidés à tenir. Même bien avant la finale, leurs messages nous faisaient beaucoup plaisir. C’est aussi leur victoire. Bravo à nos fans.

- Il reste la finale de la Coupe arabe à gagner…

- Exact, mais on va d’abord savourer ce sacre et après on se (re) concentrera sur la Coupe arabe. On va la jouer à fond et si Dieu le veut on la remportera pour offrir un deuxième titre à nos fans. On a fait match nul au Koweït, on va faire en sorte de faire le breack à Blida.

 A.   S.

 

 

 

 

Classement