JSK-Chalali : «Terminer en beauté et partir tranquille»

L’attaquant Mohamed Chalali était à la hauteur encore hier, en fournissant une belle partie lors de ce match amical disputé face au CRB. Incorporé en seconde période, il a inscrit le troisième but de son équipe. Rencontré à la fin de cette rencontre, il nous a parlé de ce match amical ainsi que sur d’autres points de son équipe.

- Un mot sur cette joute amicale que vous avez perdue face au CRB ?

- C’est un bon test pour nous pour préparer les prochaines rencontres à partir de celle contre le CABBA qui sera notre prochain adversaire. Certes, on a perdu cette joute amicale, mais, le résultat n’est pas vraiment important et le plus important est de rester en forme en prévision des prochains rendez-vous qui nous attendent

- Mais le fait d’encaisser 4 buts est un peu trop, non ?

- Certes, encaisser 4 buts dans une rencontre est un peu trop, néanmoins, le score n’est pas vraiment important lors de ce genre de rencontre. C’est un match d’entraînement qui nous permettra de corriger les lacunes en prévision des prochains matchs qui nous attendent à partir de celui qui nous mettra aux prises avec le CABBA pour le compte de la prochaine journée.

- Et qu’avez-vous à dire sur le but que vous avez marqué lors de ce match amical ?

- C’est encourageant toujours de marquer et d’aider l’équipe à réaliser de bons résultats. Toutefois, le plus important pour moi est de se remettre au travail après trois jours de repos. Je ferai de mon mieux pour être toujours a la hauteur en aidant mon équipe à réaliser de bons résultats à chaque fois.

- Vous avez pris trois jours de repos et beaucoup de choses ont été dites sur votre retour…

- J’étais autorisé à m’absenter et je ne sais pas pourquoi les gens parlent de mon absence. J’ai pris trois jours de repos dont j’avais besoin et j’ai  repris le travail par la suite. Je ne sais pas pourquoi tout ce bruit sur mon absence alors que j’étais autorisé.

- Ils vous restent encore quatre rencontres à disputer, comment les voyez-vous et avec quelle motivation vous allez les jouer alors que l’équipe n’a rien à gagner ni rien à perdre ?

- Notre motivation est de terminer sur une bonne note en réalisant les meilleurs résultats possibles. Il nous reste encore deux matchs à Tizi Ouzou et on doit les gagner pour les supporters qui ne méritent que le bien. On fera tout pour terminer en beauté et partir tranquille. On fera de notre mieux pour réaliser les meilleurs résultats possibles, ce qui nous permettra de glaner d’autres points et de terminer ainsi la saison dans une place confortable.

- L’équipe des cadets s’apprête à disputer la finale de la coupe d’Algérie face a l’ESS, êtes-vous intéressé par cette catégorie ?

- Oui, bien sûr. J’espère être présent au stade Brakni pour les soutenir moralement  lors de cette finale qui les opposera à l’ESS. Au passage, je leur souhaite bonne chance et bon courage pour cette finale. J’espère qu’ils gagneront cette rencontre et qu’ils ramèneront la coupe à Tizi Ouzou. En dépit qu’on a une séance d’entraînement le jour du match, soit samedi, je ferai tout pour marquer ma présence pour les encourager au cours de cette confrontation.

S. M. A.

 

Chalali veut assister à la finale des cadets

L’attaquant Mohamed Chalali veut assister à la finale des cadets face a l’ESS, prévue samedi prochain. C’est ce qu’il a confirmé hier après la joute amicale de son équipe face au CRB. S’il sera présent le jour du match, cela encouragera certainement les cadets de la JSK pour battre l’ESS et ramener la coupe à Tizi Ouzou, comme le souhaitent tous les fans.

Tags: ,

Classement