NAHD-Khellaf : «J’ai prouvé et je prouverai encore»

- Un point obtenu à Blida qui vous permet d’assurer définitivement votre maintien en Ligue 2, vous allez sans aucun doute aborder les deux derniers matches de championnat sans pression ?

- Je ne vous le fais pas dire, nous sommes vraiment soulagés après avoir définitivement mis fin à ce long cauchemar. Après ce nul mérité à Blida, nous pouvons entrevoir la suite de la compétition sans la moindre pression, car comme vous le savez si bien, nous possédons une équipe très jeune qui a souvent du mal à gérer la pression. A présent qu’il n’y a presque plus d’enjeu pour notre équipe, vous allez voir son véritable visage lors des deux derniers matches de championnat.

- Parlons de vous, vous avez eu du mal à vous imposer au RC Arba, mais pas au NAHD, quel en est le secret ?

- Vous savez, vous touchez là à un point très sensible, car moi-même je n’arrive pas à expliquer mon échec au RCA, pourtant j’y ai mis tout mon sérieux et de l’abnégation afin de m’y imposer, mais ça n’a pas marché, malgré le fait que je n’ai jamais raté la moindre séance d’entraînement, malgré le fait d’avoir été l’un des joueurs les plus assidus du groupe, je n’ai jamais eu ma chance, à croire que le coach avait une dent contre moi. Et pour bien clore les choses, on m’a collé une étiquette pour me salir. A mes détracteurs, j’ai prouvé et je prouverai encore à l’avenir que Khellef a le niveau pour évoluer à ce palier, je voudrai rajouter quelque chose.

                                         

- Allez-y…

- Au NAHD, j’ai trouvé mon aise, car j’ai été très bien accueilli par le groupe, je me suis très vite adapté dans cette équipe et le résultat est là, j’ai réussi à m’imposer et à prouver à tous ceux qui doutaient de mes capacités que j’avais le niveau pour évoluer dans un club aussi prestigieux comme le NAHD.

- Vous êtes incontestablement l’un des joueurs les plus réguliers de l’équipe, une sacrée performance pour un joueur qui n’a rejoint le club que depuis quatre mois seulement…

- Je suis en train de faire mon travail sur le terrain. Vous savez, je suis quelqu’un qui ne lâche jamais rien sur le terrain, je me bas toujours jusqu’au dernier souffle, parfois dans mon quartier, on me reproche d’être beaucoup trop actif sur un terrain, je suis quelqu’un qui ne cesse de bouger. Pour un latéral, c’est peut-être une qualité, mais ça peut aussi être un défaut, mais le plus important chez moi, c’est de jouer simple, je suis un adepte du jeu simple. Je déteste lorsqu’un joueur se complique la vie sur un terrain, en usant du geste de trop, c’est ma philosophie et ce n’est pas demain que je vais changer.

- Vous avez réussi à vous imposer dans un temps record, on suppose que vous avez hâte de débuter la nouvelle saison, et le challenge important qui attend votre équipe, n’es-ce pas ?

- Tout à fait, on a pu démontrer en cette fin de saison que le NAHD méritait bien mieux que son classement actuel, si nous avons échoué dans notre quête de l’accession, c’est bien à cause des problèmes internes qu’à vécus l’équipe lors de cette phase retour. Nous avions prouvé lors de certaines rencontres qu’on n’avait rien à envier aux meilleures équipes de Ligue 2. Espérons que tout le monde a  appris la leçon cette saison, et qu’on puisse repartir du bon pied dès la préparation d’intersaison, car la place du NAHD n’est manifestement pas en Ligue 2, mais bien dans la cour des grands.

M. A.

 

Le match du RCA confirmé pour ce matin à 10h au stade Zioui

Comme annoncé par nos soins dans notre édition d’hier, les Sang et Or attendaient la confirmation du coach Boudjaarane, pour la tenue d’un match amical entre le Nasria et son homologue du RC Arba. Et c’est chose faite, puisque nous avons appris d’une source digne de foi que la rencontre entre les deux clubs aura bel et bien lieu ce matin à partir de 10h au stade Zioui, une occasion pour Samir Boudjaarane de retrouver le stade Zioui, une enceinte mythique dans laquelle il a longtemps évolué, ce qui ne manquera pas de lui donner la chair de poule à l’occasion de cette rencontre.

 

Vendredi, journée de repos

Le report de la 29e journée de Ligue 2 au 30 Avril a poussé le coach Djelloul à chambouler tout son programme, puisqu’il avait prévu d’entrer en mise au vert à partir d’aujourd’hui, le coach du Nasria a fini par mettre en place un match amical de préparation pour la journée d’aujourd’hui face au RC Arbaa. Les coéquipiers de Boussaïd bénéficieront par la suite d’une journée de repos, vendredi, avant de reprendre le chemin des entraînements le lendemain samedi, afin de préparer leur match de championnat qui les opposera trois jours plus tard à l’ES Mostaganem, une formation qui ne semble pas avoir dit son dernier mot en ce qui concerne l’accession.

 

 

Tags:

Classement