ESM 3 – 1 CRBAF : Le leader malmené à Mostaganem

Les Verts entamèrent la rencontre avec un pressing constant sur leur adversaire, et à la 9’, Aït Ali, seul face au gardien, rate son lob.

 A la 30’, sur une belle action collective, Barbari, bien servi en profondeur et d’un tir croisé, obligea le gardien à dévier le cuir en corner. Les Verts brilleront en cette première mi-temps en malmenant, d’une façon inattendue, le leader qui n’a même pas réussi à franchir la ligne médiane où les coéquipiers de Gariche émerveillèrent le public présent par un spectacle qui les a fait rappeler les grands clubs.

Même scénario en seconde mi-temps, et ce sont les locaux toujours qui étalent toute leur classe et parviennent à ouvrir le score par l’intermédiaire de Belgherbi à la 49’ suite à une jolie passe de Fouaz. Une minute plus tard, Bouziani se trouve face au gardien, mais rate le cadre. A la 52’, Belgherbi rate son face-à-face avec le gardien qui dévia le cuir en catastrophe. A la 55’, échappée de Fouaz qui sert sur un plateau Bouziani seul face au gardien, mais rate le cadre une nouvelle fois. Il a fallu attendre la 65’ pour voir la première action des visiteurs par l’intermédiaire de Brahim Salem qui, d’un tir des 30 mètres, voit son ballon passer à quelques centimètres du poteau gauche du gardien Belarbi. A la 78’, coup franc direct de Sohbi et le gardien Belarbi dévia in extremis le cuir en corner. Les locaux réussirent à corser l’addition à la 85’ par Barbari qui réussit à dribbler le gardien avant de loger le ballon au fond des filets. Deux minutes plus tard, Meddahi profita d’une jolie passe de Fouaz pour enfoncer le clou. Dans le temps additionnel, l\'arbitre siffla un penalty pour le CRBAF que transforma Kara. Le score en resta là jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre.

H. M.

OPOW de Mostaganem, beau temps, arbitrage de Hallalchi assisté par MM. Brahim et Doulache.

 

Buts : Belgherbi 49’, Barbari 85’, Meddahi 87’ (ESM)

Kara 94\' sp (CRBAF)

Averts : Benhamla 16’ et 22’ (CRBAF).

Bouziani 52’, Yazid 77’, Meddahi 87’, Belarbi 94\' (ESM).

Exp. : Benhamla 22’ (CRBAF).

 

ESM : Belarbi, Charef (Yazid 74’), Benali, Djahel, Belahouel, Barbari, Fouaz, Bouziani (Bouziani 83’), Belgherbi, Aït Ali (Meddahi 69’), Gariche

Ents. : Osmane, Moumene et Kaïm

 

CRBAF : Boultif, Soualah, Affouf, Oukrif, Kabri (Kara 83’), Benhamla, Saïbi (Sayeh 56’), Chouieb, Bourahli, Mesbah (Brahim Salem 28’), Sohbi

Ent. : Neghiz

 

Tags:

Classement