CRB-M. Benaldjia : «Mon destin est entre les mains de Haddad»

Il est sans doute l’un des meilleurs joueurs du CRB cette saison. Il n’a pas cessé de briller et d’impressionner tous les observateurs de la balle ronde nationale. Malgré son début mitigé avec le club à l’ère de l’ex-entraîneur, Arena, Mehdi Benaldjia, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a réussi à s’illustrer de fort belles manières avec le coach Bouali. Recruté en début de la saison à titre de prêt de son ex-club, l’USMA, son contrat arrive à terme à la fin du championnat. Contacté afin de savoir s’il veut rester au CRB ou changer de destination, il nous a clairement dit que son destin est entre les mains du parton du club usmiste, Haddad.

- Tout d’abord, avec un peu de recul, que pouvez-vous nous dire de l’élimination en coupe d’Algérie contre l’ESS ?

- Une élimination qui nous reste en travers de la gorge jusqu’à présent. On n’arrive toujours pas à l’accepter. On a fait un bon match contre l’ESS, mais au final on est sortis de la course. On est vraiment déçus. Toutefois, on n’a pas à rougir, car on a produit une excellente prestation.

- Après cette élimination, le club a raté tous ses objectifs cette saison…

- On aurait vraiment aimé se qualifier au prochain tour de la coupe et aller même le plus loin possible. On aurait sincèrement aimé gagner la coupe et offrir un titre à nos fidèles supporters qui nous ont soutenus depuis l’entame du championnat. Mais c’est ça le football et on doit accepter son verdict.  

- Comment allez-vous gérer la suite des matchs du championnat qui sont en réalité sans enjeu ? 

- Non, je ne suis pas d’accord avec vous. Il reste encore six journées de championnat qu’on doit bien gérer. On va se donner à fond pour récolter le maximum de points, car il y a une place qualificative à une compétition continentale en jeu. Donc, on ne va pas lésiner sur les moyens afin de décrocher cette place.

- Le match de championnat contre l’ESS est reporté, cela tombe à pic pour votre équipe, n’est-ce pas ?

- Exactement, ce report tombe à pic pour nous. On est vraiment fatigués suite à la succession de matchs. On a besoin d’un temps d’arrêt pour espérer continuer le reste du parcours en force.

- Selon vous, quelles sont les raisons de l’échec de votre équipe cette saison ?

- Il n’y a qu’une seule raison, ce sont  tous les problèmes qu’on a vécus depuis le début de la saison. Je parle bien évidemment du problème financier. Si on était bien pris en charge depuis d’entame de la saison, on aurait pu faire mieux maintenant.  Là-dessus, je veux ajouter une chose importante…

- Oui, allez-y…

- Vous savez, le CRB renferme des joueurs de bonne famille et qui mettent tous les problèmes de côté une fois sur le terrain. Mais le véritable problème réside dans la gestion du club.

- Sur le plan personnel, votre contrat arrive à son terme à la fin de la saison, comptez-vous rester au CRB ou changer de club ?

- Comme vous le savez, je suis venu au CRB à titre de prêt de mon ex-club, l’USMA. Ceci veut dire que je suis toujours lié à ce dernier. Alors mon destin est entre les mains du parton de l’équipe, Haddad.

- En toute sincérité, voulez-vous rester au CRB ou retourner dans votre ancienne équipe ?

- Je ne peux jamais oublier le mérite du CRB qui m’a permis de revenir à mon niveau. Alors, si les dirigeants veulent de moi, je suis prêt à rester, comme l’USMA est un grand club où j’ai vécu de bonne chose et qui ne se refuse pas. Au risque de me répéter, mon destin n’est pas entre mes mains, c’est au dirigeants des deux clubs de trouver la solution.

H. A. B.

 

 

Il est intervenu personnellement pour prendre en charge Lalmas

Les dirigeants du CRB remercient le Premier ministre

Le premier ministre, Abdelmalek Sellal, est intervenu personnellement pour prendre en charge l’ex-gloire du CRB, Hacène Lalmas, qui a subi une intervention chirurgicale jeudi passé à l’hôpital Aïn Naâdja. Les dirigeants du club, à leur tête, le secrétaire général, Brahimi Mohamed, tiennent à rendre un grand hommage à Sellal et le remercier vivement.

H. A. B.

 

Il a remis un arrêt de travail à la direction

Angan n’est pas en abandon de poste

La direction du CRB a accusé Angan d’abandon de poste, alors qu’il avait remis un arrêt de travail à sa direction. Le médecin lui a prescrit  trois semaines de repos en raison d’une blessure, mais les responsables du Chabab persistent à dire qu’il a décidé de sécher les entraînements volontairement. Finalement, il a raison du moment qu’il dispose d’un papier qui justifie ses absences aux entraînements.

 

Reprise hier

Les Rouge et Blanc ont renoué hier dans l’après-midi avec le chemin des entraînements à la forêt Bouchaoui. Puisque le premier responsable de la barre technique se trouvait chez lui afin d’assister aux funérailles de son père, décédé, c’est ses adjoints qui ont assuré la reprise.

 

Malek veut apaiser la tension entre Gana et Kalem

Le sponsor et proche du CRB, Malek, qui a organisé une rencontre avant-hier entre le président de la SSPA, Azzedine Gana, et celui du CSA, Mokhtar Kalem, veut mettre un terme à la guerre entre les deux hommes depuis un bout de temps. Comme nous l’avions indiqué dans notre édition d’hier, ils se sont rencontrés afin de débattre l’éventualité d’ouverture du capital du club. En fait, c’est Malek qui a tout organisé afin que les deux présidents du Chabab s’assoient autour d’une table et discutent des problèmes. Il a fait des pieds et des mains et, au final, il a réussi à rassembler les deux hommes qui ne s’entendent pas du tout.

 

Il envisage de les réunir incessamment

Malek, qui a donc réussi à réunir Gana et Kalem, ne compte pas s’arrêter là. Il envisage de programmer une autre rencontre entre les deux hommes très prochainement, et ce, afin de trouver les meilleures solutions pour bien gérer le CRB, non pas cette saison, mais à partir de la saison prochaine. Il veut que les deux présidents mettent définitivement un terme à leur conflit et que chacun d’entre eux réfléchisse d’ores et déjà à la meilleure façon de remettre le Chabab sur les rails à partir de l’exercice sportif prochain.

H. A. B. 

 

Bouali perd son père

Le père de l’entraîneur du CRB, Fouad Bouali, est décédé hier à 3h du matin à Tlemcen, suite à une maladie. L’enterrement a eu dans l’après-midi de la même journée.

Des représentants de joueurs ont assisté à l’enterrement

Des représentants de joueurs ont effectué le déplacement hier à Tlemcen pour assister à l’enterrement. Ils ont transmis au coach les compassions de leurs camarades.

 

Condoléances 

C’est avec une grande tristesse que le comité de supporters du CRB a appris le décès du père de l’entraîneur du club, Fouad Bouali. En cette douloureuse circonstance, l’ensemble des membres du comité présente à Bouali ainsi qu’à toute sa famille ses sincères condoléances.

A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.

 

………………

Suite au décès du père de l’entraîneur du CRB, Fouad Bouali, l’ensemble du collectif de Compétition présente à ce dernier ainsi qu’à toute sa famille ses sincères condoléances.

A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.

 

……………….

Suite au décès du père de l’entraîneur du CRB, Fouad Bouali, Belaïd Hechaïchi présente à ce dernier ainsi qu’à toute sa famille ses sincères condoléances.

A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.

 

 

 

Tags: ,

Classement