RCA-Haouche : «Le match du MOB se jouera sur un détail»

Le défenseur de l’Arba, Haouche, affirme que le match de ce week-end contre le MOB sera un match très décisif pour la suite du championnat et pense qu’une victoire à Béjaïa permettra à son équipe d’assurer définitivement l’accession.

- A priori, vous avez gagné la confiance du coach ?

- Dieu merci, j’ai repris ma place de titulaire dans le onze. C’est grâce au travail à l’entraînement, la rigueur et la sérénité. Pour vous dire, je bosse beaucoup à l’entraînement pour garder la forme et être prêt pour chaque match, pourvu que ça dure. J’ajouterai que depuis que je suis venu à l’Arba au mercato d’hiver, j’ai trouvé une rude concurrence dans les postes et c’est difficile à l’Arba de gagner une place de titulaire.

- Et comment est l’ambiance au sein de votre équipe ?

- Tout marche à merveille, je touche du bois. On s’entraîne régulièrement dans une bonne ambiance depuis que nous avons repris le fauteuil de leader en compagnie bien sûr de Aïn Fakroun. Les entraînements se déroulent dans de très bonne conditions sous l’œil vigilant du coach, lequel nous suit et nous donne des consignes pour être prêts sur tous les plans pour le match de ce week-end.

- Vous allez affrontez le MOB, un club qui vous a battus à l’aller…

- On parle beaucoup de ce match contre le MOB, club qui a battu l’Arba à l’aller et dont je n’ai pas participé à ce match, car je ne faisais pas partie de son effectif. Pour moi, ça sera un match comme tous les autres. Certes, il sera difficile et se jouera sous une grande pression, car celui qui gagnera aura fait un grand pas vers l’accession.

- C’est un match revanche, n’est-ce pas ?

- Tous mes coéquipiers parlent de cette défaite à domicile à l’aller subi face au MOB sur le score de 1 à 0 et qu’ils n’ont pas encore oublié, c’est pour cette raison qu’ils sont décidés à aller à Béjaïa pour gagner. Donc, on va tout faire pour réaliser cet objectif, on doit être solidaire et jouer intelligemment pour remporter ce match qui fait couler beaucoup d’encre. Pour vous dire, ce match contre le MOB sera très serré et se jouera sur un détail.

- Et qu’est-ce vous direz en guise de conclusion ?

- Je souhaite avant tout jouer ce match afin d’aider mes coéquipiers à remporter la victoire. Je lance un appel aux supporters de venir en masse à Béjaïa nous soutenir comme ils l’ont fait à Mostaganem d’où nous sommes revenus avec le point du nul.

N. S.

 

Le coach prépare son plan anti-MOB

Au vu du déroulement des entraînements, le coach Samir Boudjarane est en train de préparer son plan anti-MOB. Il a donné des consignes strictes à ses défenseurs en leur montrant les erreurs qu’ils ont faites lors des précédents matches.

 

Herrouche rétabli…

Souffrant d’une blessure au genou, le meneur de jeu de l’Arba, Hocine  Herrouche, se porte bien et sera d’attaqua face au MOB, nous a-t-on dit.

 

… Nezouani aussi

Absent depuis plusieurs semaines, l’attaquant Halim Nezouani s’est complètement rétabli et a repris ses forces. Il se trouve dans une belle forme et tout porte à croire qu’il fera partie de l’équipe qui fera le voyage à Béjaïa.

 

Tags:

Classement