JSK- JS Saoura : Un bon test pour les Canaris

Les Canaris disputeront demain à 10h leur seconde joute amicale face à la JS Saoura au stade d’Aïn Benian après celle d’avant-hier face à l’ORB Akbou.

Afin de faire garder le rythme de la compétition et d’éviter la routine à ses joueurs, le coach des Canaris a programmé ce second match amical qui sera un vrai test, vu le poids de leur adversaire du jour. Cette confrontation leur sera très bénéfique pour bien préparer le MCA et le staff technique pourra relever les insuffisances. Autrement dit, à une dizaine de jours du grand classico face au MCA, Sandjak veut préparer ses armes pour. Après la large victoire face à l’ORB Akbou, les Jaune et Vert veulent battre la JS Saoura, ce qui leur sera très bénéfique pour la suite de la compétition.

 

Sandjak veut assurer une préparation à la hauteur

Le premier responsable de la barre technique des Jaune et Vert ne veut rien laisser au hasard pour la suite de la compétition. En effet, il mise énormément sur les matchs amicaux pour apporter les corrections nécessaires et assurer ainsi une préparation à la hauteur de ses ambitions, ce qui permettra à son équipe de bien négocier les prochaines rencontres à partir du classico face au MCA, prévu le 6 avril prochain.

 

Les joueurs sont déterminés à terminer la saison en force

Pour leur part, les joueurs semblent déterminés à terminer la saison en beauté. Lors d’une discussion, certains d’entre eux nous ont affirmé qu’ils veulent commencer par gagner demain face à la JS Saoura.

K. A.

 

Boulaïncer : «On doit gagner le maximum de matchs»

 

Entretien réalisé par Karim A.

Pour l’attaquant Rafik Boulaïncer, son équipe est capable de terminer la saison en beauté et, pour cela, elle doit profiter de cette trêve pour effectuer du bon boulot afin de réaliser les meilleurs résultats possibles. Sur le plan personnel, il affirme que son statut de remplaçant ne le gêne pas et qu’il fera tout pour terminer la saison en force.

 

- Qu’avez-vous à dire de la joute amicale qui vous a opposés à l’ORB Akbou ?

- C’est un bon test pour nous même s’il ne s’agissait que d’une rencontre amicale. Comme on ne jouera pas avant le 6 avril prochain, ce match amical nous permettra de garder le rythme de la compétition. En plus des matchs amicaux, on doit profiter de cette trêve pour bien travailler. Il nous reste encore 6 matchs à jouer et on doit tout faire pour réaliser les meilleurs résultats possibles et terminer ainsi la saison en beauté

- Votre équipe a inscrit 5 buts lors de ce match amical…

- C’est bien de marquer même dans les rencontres amicales, toutefois, le plus important est de corriger les erreurs. Comme je vous l’ai dit, on doit profiter au maximum de cette trêve pour apporter les réglages et disputer ainsi les prochains matchs dans de bonnes conditions.

- Il vous reste encore 6 matchs à disputer, comment voyez-vous la suite du parcours pour votre équipe ?

- Les matchs restants seront très importants et difficiles pour toutes les équipes. Tous les points vaudront de l’or, que ce soit pour les équipes qui veulent jouer le titre ou celles qui jouent le maintien. Nous, on jouera match par match. Notre objectif est de gagner nos matchs à domicile tout en cherchant de ramener des points de l’extérieur.

- Le prochain match vous opposera au MCA ?  Comment se présente-t-il pour vous ?

- C’est un grand match qui opposera deux grandes équipes. C’est un match très important pour nous et on doit bien le préparer. En dépit de la difficulté de la mission, on fera tout pour revenir avec un bon résultat et se racheter après le semi-échec face au CSC.

- Sur le plan personnel, le coach vous fait jouer comme remplaçant, cette situation ne vous dérange-t-elle pas ?

- Je suis à la disposition du coach et de l’équipe en général. Il y a un entraîneur en place et c’est lui le premier responsable des résultats de l’équipe. Je respecte son choix et le fait d’être remplaçant ne me gêne pas. Une chose est sûre, je ferai tout pour terminer la saison en force. Je travaillerai davantage afin de gagner une place de titulaire et préparer même la saison prochaine dès maintenant

- Qu’avez-vous à dire à vos supporters qui rêvent de voir leur équipe jouer les premiers rôles ?

- Nos supporters sont formidables et méritent que leur équipe gagne toujours des titres. J’espère qu’ils  seront toujours nombreux pour nous soutenir, leur présence nous motive davantage. Je leur promets qu’on va tout faire pour réaliser les meilleurs résultats possibles et leur procurer de la joie

                                                           K. A.

 

Reprise des entraînements ce matin

Après le match amical face à la formation d’Akbou, les joueurs se sont reposés une journée et reprendront les entraînements ce matin au stade du 1er-Novembre pour préparer le match amical de demain face à la JS Saoura. 

Tags: ,

Classement