MCEE : El Eulma compte sur un 12/12

Pour assurer son maintien, le club eulmi est dans l’obligation de gagner tous ses matchs à domicile. Avec 28 points actuellement, rien n’est encore acquis. La clé sera de glaner les 12 points mis en jeu à l’issue des quatre matchs programmés au stade Zeggar, où il s’agira de ne faire aucune concession, encore moins céder le moindre point, même si ce sera difficile de battre les équipes les mieux placées au classement général.

A quelques jours du match face au CRB, il y a une forte mobilisation derrière l’équipe, les supporters se sont donné le mot pour être nombreux ce jour-là. D’ailleurs, à El Eulma, tout le monde voit son équipe savourer la victoire dans un stade qui va certainement vibrer de son public. Le CRB ou autre devrait laisser des plumes à El Eulma.

 

Que va préparer Raoul au CRB ?

Le MCEE, battu sévèrement au dernier match face au MCO, a pu se ressaisir de ses émotions avec son environnement qui est en train de l’encourager et de lui faire oublier le revers qu’il vient de subir. Reste aujourd’hui à savoir ce que l’entraîneur, Savoy, dont tout le monde se réjouit de l’arrivée, va préparer pour vaincre le CRB. Le nouveau coach est en train de chercher la meilleure formule, consacrant la majeure partie de son travail au volet tactique après avoir remarqué que son groupe est soudé et composé de jeunes.

 

A cause des chutes de neige, entraînements en salle

Les entraînements de jeudi sur le terrain du stade Zeggar ont dû être annulés en raison des chutes de neige après une accalmie de quelques jours.

Face à ces conditions qui gâchent le déroulement de la préparation, les joueurs seront contraints de continuer le travail en salle. La pelouse du stade couverte d’une épaisse couche de neige n’est pas compatible avec les plans de travail du staff technique, donc il est impossible pour le moment de permettre aux joueurs de s’entraîner sur une pelouse impraticable en attendant que les conditions s’améliorent.

A. T.

 

Berchiche, Bentayeb, Abbas, Berrafane et Derrardja avec l’EN militaire

Berchiche, Bentayeb, Abbas, Berrafane et Derrardja n’ont pas participé aux séances d’entraînement en raison de leur présence avec l’EN militaire pour sa préparation au Mondial de Moscou en mai prochain. Ils devaient rentrer à El Eulma hier soir pour participer avec leurs camarades aux entraînements prévus aujourd’hui aussi en salle en prévision du match face au CRB. Les cinq joueurs seront honorés à leur retour par le club pour avoir été sélectionnés en EN militaire dont ils auront certainement la fierté de porter les couleurs.

 

 

Tags: ,

Classement