USMB : Bouhellal interdit l’entraînement à Herida

L’entraîneur de l’USMB Kamel Bouhellal a interdit au stoppeur Herida avant-hier de s’entraîner et lui a demandé de ramener un justificatif de la direction pour intégrer le groupe. La réaction du coach blidéen a mis le joueur hors de lui, n’était l’intervention des sages qui ont calmé les esprits, les choses auraient pu aller très loin entre le joueur et son entraîneur.

En effet, Bouhellal a soupçonné Herida d’avoir simulé la blessure, de ce fait, il lui a demandé de ramener un justificatif du médecin qui l’autorise à intégrer le groupe, rappelons que Herida fut le plus grand absent lors du dernier match du championnat face à l’OM, et ce, à cause de la blessure. Cette absence a incité l’entraîneur blidéen à incorporer le jeune Abirane qui a fait un match correct et a aidé comme il se doit ses coéquipiers. En tout cas, Bouhellal a mis Herida dans le collimateur et il faut reconnaître que le torchon commence à brûler entre le coach et l’ancien joueur du CRB, qui ne sera pas convoqué face à l’USMAn, à moins que la direction change d’avis et arrange les choses entre les deux hommes.

A. D.

 

Boudina, Belhoucine et Hamia absents

La formation blidéenne sera amoindrie de trois joueurs lors du prochain match du championnat prévu samedi prochain en déplacement face à l’USMAn. Les joueurs concernés sont Boufina qui souffre d’une blessure à la cuisse, Hamia qui ne s’est pas encore rétabli d’une déchirure musculaire, et Belhoucine sera suspendu après son expulsion lors du dernier match face à l’OM pour cumul de cartons.

A. D.

Tags:

Classement