JSK : Les Canaris convaincants avant le CRB

Les Canaris ont disputé avant-hier une joute amicale face au leader de la Ligue deux, le RC Arba.

 En plus d’avoir remporté la victoire par deux buts à zéro, les Jaune et Vert étaient convaincants dans l’ensemble, en fournissant une belle partie. En effet, malgré l’absence de plusieurs cadres, a l’instar de Rial, Belkalem et Maroci, pour ne citer que ceux-là, leurs remplaçants étaient à la hauteur en dominant leur adversaire du jour de bout en bout. D’ailleurs, la bande à Sandjak aurait dû l’emporter avec un score plus large avec un peu plus de concentration. En résumé, les Canaris étaient très convaincants et cette nouvelle victoire, même en amical, ne sera que bénéfique avant le prochain match face au CRB sur lequel les Jaune et Vert misent énormément pour ajouter un autre succès et continuer sur leur lancée.

 

Sedkaoui et Bouaïcha s’illustrent

Le match d’avant-hier était une bonne occasion pour le duo Sedkaoui (qui revient d’une blessure) et Bouaïcha de montrer leur talent en fournissant une partie à la hauteur. En effet, Sedkaoui a montré un bon visage bien qu’il n’ait pas joué depuis un bon moment. Quand à Bouaïcha, il a prouvé que le coach peut compter sur lui en jouant son rôle tel qu’il se doit. D’ailleurs, en plus des passes, il a marqué un joli but à la 70’. En résumé, Sadkaoui et Bouaïcha ont fait un match plein et attendent d’être incorporés face au CRB pour confirmer leur belle forme affichée lors de cette joute amicale.

 

Chalali confirme

Pour sa part, l’attaquant, Mohamed Chalali, a confirmé tout son talent lors de ce match. En plus du fait qu’il a été un vrai poison dans la défense adverse, il a marqué et a servi également son équipier Bouaïcha, l’auteur de la seconde réalisation. Ainsi donc Chalali est considéré comme la meilleure affaire effectuée par les Canaris lors du dernier mercato, en attendant de confirmer lors des prochains matchs, c’est ce qu’il promet aux supporters kabyles.

 

Sandjak veut une victoire face au CRB

A la fin de la rencontre, Sandjak était satisfait du rendement de ses joueurs lors de ce match. Cependant, il a affirmé que son équipe doit confirmer lors du prochain match face au CRB, ce qui lui permettra de continuer sur sa lancée et pourquoi pas terminer la saison parmi les trois premiers.

                                                           K.A

 

Tags: ,

Classement