SAM – ASMO : Sortir indemnes de Mohammadia

Le stade Ouali Mohamed de Mohammadia sera le théâtre d’une rencontre qui s’annonce piquante entre le SAM et l’ASMO, cet après- midi.

Pour la formation de M’dina jdida, il s’agit d’un match qui ne s’annonce pas de tout repos face au Sarih dont les sorties à domicile sont très souvent en sa faveur. N’ayant pas l’habitude de se laisser faire chez lui, le onze de la ville des Oranges devra pousser les Oranais à sortir le grand jeu, sachant que dernièrement, ces derniers ont fait allusion à une possible montée à l’étage supérieur. Certains joueurs ont bien indiqué que cette montée est possible pour peu que leur équipe quitte l’enceinte du stade de Mohammadia indemne : «On est conscients de la complexité de la tâche. On sait qu’elle ne sera pas une simple affaire pour notre formation. L’adversaire a prouvé qu’en dépit de sa position au classement général (Ndlr, 14e), il reste très costaud, surtout quand il évolue sur ses terres.» Des propos qui attestent de l’énorme volonté du capitaine Berramla et ses coéquipiers d’aller à Mohammadia dans l’espoir d’accrocher les gars de la ville des Oranges. «Nous sommes dans l’obligation de faire le maximum pour ramener bon résultat qui nous donnera la possibilité de viser une des places de l’accession.»

Tahar : «Si on gagne, on visera les places du podium.»

Le milieu Tahar a traduit cette volonté dans quelques phrases confiées au bout du fil, avant-hier soir : «Il est certain que la rencontre ne va pas être facile pour nous parce que l’équipe adverse est réputée pour sa solidité. Elle reste sur une victoire réalisée à Annaba. De plus elle lutte pour quitter la zone dangereuse et assurer le maintien. De notre côté, on a des atouts qu’on mettra à l’œuvre afin d’assurer un meilleur résultat possible.» Selon lui, un résultat autre qu’une défaite donnera des ailes à son équipe : «Et si par bonheur on sort indemnes de ce match derby, on aura plus de chances de viser les places du podium. Alors, tout dépend de l’issue finale de cette rencontre.»

L. M. A.

 

Pas de changements dans l’équipe

Même si elle enregistre le retour du milieu, Abdennour Chérif El-Ouazzani, et du défenseur, Boussâada, El-Djamîya aura la même composition que celle alignée contre le MOB. En effet, aucun changement ne devra être se produire dans la composante appelée à faire face au SAM. Dans les bois, Mezaïr prendra sa place et sera entouré du quatuor Benaoumeur-Saâdaoui-Bouamria-Benayada. L’entre-jeu sera la propriété de Tahar Boudoumi, Berramla et Lemhane. Le duo Benchaâbane-Balegh constituera la ligne d’attaque des Vert et Blanc.

 

Départ ce matin pour Mohammadia

Vu la courte distance séparant Oran de Mohammadia, la formation asémiste a prévu de passer la nuit précédant le derby à l’hôtel El-Mouahiddine. D’après une source autorisée, l’équipe prendra la route ce matin à bord d’un car affrété par la direction.

L. M. A.

 

 

Tags:

Classement