JSK- ASO : Les Canaris ne jurent que par la victoire

Les Jaune et Vert accueilleront cet après-midi la formation de l’ASO pour le compte de la 20e journée de Ligue une.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que seule la victoire intéresse les poulains de Nacer Sandjak lors du match d’aujourd’hui. En travaillant dans une grande ambiance depuis la séance de la reprise effectuée mardi passé, les équipiers de Bencherifa sont déterminés à confirmer le bon résultat face au MCO du week-end passé. Autrement dit, les Jaune et Vert veulent à tout prix réaliser un autre exploit lors de ce match face à l’ASO pour confirmer leur bonne santé. Ayant retrouvé la joie de jouer ces derniers temps, les équipiers de Messadia ne jurent que par la victoire lors de ce match face à l’ASO qui vit des problèmes ces derniers temps et qui reste sur une défaite à domicile face au MCA. Comptant terminer la saison sur une bonne note, les camarades de Maroci promettent de tout faire pour réaliser une belle victoire, ce qui sera très bénéfique pour le club lors des prochaines confrontations du championnat.

 

Offrir une belle victoire aux fans

En plus de vouloir gagner la partie pour rester sur leur lancée, les camarades de Rial veulent satisfaire leurs supporters au cours de cette confrontation. En effet, ils comptent sortir le grand jeu pour réaliser une victoire, ce qui satisfera les supporters kabyles qui veulent voir leur équipe retrouver sa place qu’elle mérite. Autrement dit, les Maroci, Remache et tous les autres ne lésineront pas sur les efforts pour procurer de la joie aux supporters qui seront présents dans les gradins pour soutenir leur équipe. Même si les fans ne se déplacent pas en force cette saison, en l’absence de résultats escomptés, un retour en force de l’équipe fera certainement revenir les supporters. La balle donc est dans le camp des Canaris, pour faire revenir leurs supporters en gagnant le match de cet après-midi et pourquoi pas enchaîner avec une belle série lors des prochaines confrontations.

 

Terminer la saison en force

D’autre part, il ne reste que 11 matches à jouer avant la fin de la saison en cours. Même si les Canaris ont perdu leurs chances de jouer le titre, ils visent cependant une place honorable, ce qui est possible encore. En d’autres termes, les camarades de Rial veulent récolter le maximum de points possibles pour terminer la saison dans une position confortable. Ce qui passe par une victoire aujourd’hui face à la coriace formation de l’ASO. En résumé, les Canaris veulent défendre leur chance jusqu’au bout, reste à savoir maintenant s’ils réussiront leur pari, c’est ce qu’on saura dans les prochaines journées.

K. A.

 

Boulaïncer : «Battre l’ASO et continuer sur la lancée»

Entretien réalisé par Karim A.

Le jeune attaquant Rafik Boulaïncer estime que ce match face à l’ASO est très important pour son équipe. Cependant, il promet que lui et ses camarades feront tout pour glaner les trois points de la rencontre pour confirmer le dernier nul réalisé face au MCO. Il pense que la clé de la réussite est de se concentrer bien afin d’exploiter les occasions qui leur sont offertes.

- Comment est le moral du groupe à quelques  heures de ce match face à l’ASO ?

- Le moral est au beau fixe et l’équipe est prête pour cette confrontation qui sera très importante pour nous. On a travaillé d’arrache-pied tout au long de la semaine en prévision de ce match et nous sommes déterminés à réaliser une bonne rencontre. Les derniers bons résultats ont été d’un grand apport pour l’équipe qui a retrouvé le moral et on doit continuer de la même manière en réalisant de bonnes performances à partir de ce match face à l’ASO.

- Donc, vous êtes prêts pour cette rencontre ?

- Comme je viens de vous le dire, on a bien travaillé et nous sommes prêts pour ce match. Nous sommes carrément concentrés sur notre sujet, car on veut réussir un bon résultat lors de ce match. Le groupe est motivé et Inch’Allah on sera à la hauteur lors de cette confrontation. On fera de notre mieux pour sortir victorieux et procurer de la joie à nos supporters qui attendent beaucoup de nous lors de ce rendez-vous.

- Et comment se présente pour vous ce match face à l’ASO qui reste sur une défaite à domicile face au MCA ?

- A l’instar de toutes les rencontres restantes, ce match ne sera pas facile comme certains le pensent. Certes, l’ASO a perdu à domicile, toutefois, un match ne ressemble jamais à un autre. Une chose est sûre, c’est que l’ASO ne se déplacera pas pour faire du tourisme, mais pour nous piéger et revenir avec un bon résultat. Pour ce qui nous concerne, on a un seul choix lors de ce match, celui de glaner les trois points de la rencontre. Notre objectif et d’enchaîner avec une belle série, ce qui passe par les trois points de ce match. On fera de notre mieux pour battre l’ASO, ce qui nous permettra de continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions.

- Et quelle sera la clé de la réussite lors de ce match ?

- On doit être très concentrés tout au long de la partie tout en faisant le maximum pour exploiter les occasions qui nous seront offertes au cours du match. J’avoue que notre mission ne sera pas de tout repos devant une équipe qui pratique du bon football, mais on cravachera sur le terrain pour réaliser un bon résultat et sortir victorieux de ce match.

- Et qu’avez-vous à dire à vos supporters ?

- Je saisis cette occasion pour les inviter à venir en masse pour nous soutenir au cours de ce match. Le point fort de l’équipe sont ses supporters qui étaient toujours d’un grand apport. De notre part, je leur promets qu’on va tout faire pour glaner les trois points de la confrontation et leur dédier une belle victoire. Nos supporters méritent tout le bien du monde et pour cette raison, on ne lésinera pas sur les efforts, car notre plus grande satisfaction et de les voir toujours content de leur équipe.

K. A.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Remache : «On fera tout pour terminer sur une bonne note»

L’arrière-droit et l’un des piliers de l’équipe, Belkacem Remache, estime que son équipe doit gagner ses matchs à domicile tout en réalisant de bons résultats à l’extérieur. Pour lui, seule la victoire compte lors du match de cette après-midi. «Il nous reste encore 11 rencontres à jouer et on doit bien les gérer. Pour cette raison, on doit gagner tous nos matchs à domicile tout en réalisant de bons résultats à l’extérieur. On doit d’abord gagner ce match face à l’ASO, car nous sommes dans l’obligation de confirmer les derniers résultats. Notre mission sera très difficile devant une équipe de l’ASO qui pratique du bon football, mais on jouera à domicile et on doit glaner les trois points de la confrontation. C’est un match à ne pas rater, car nous sommes déterminés à réaliser une bonne victoire et l’offrir à nos supporters qui attendent beaucoup de nous», a-t-il déclaré. Interrogé sur sa vision pour la suite de la compétition, l’ex-pensionnaire de l’USM Annaba estime que son équipe doit terminer sur une bonne note. Il affirme qu’ils joueront match par match tout en essayant de glaner le maximum de points possibles. «Le championnat est encore long et on garde toutes nos chances de terminer sur une bonne note. Cependant, on doit gérer rencontre par rencontre tout en essayant de gagner le maximum de matchs possibles. En tant que joueurs, nous sommes animés d’une grande volonté pour réussir un bon parcours et, incha Allah, on saura être à la hauteur lors des prochaines confrontations.» Pour terminer, Remache souhaite jouer les prochaines rencontres devant des gradins archicombles. «J’espère que nos fans viendront en masse pour nous soutenir lors des prochaines confrontations. Leur apport sera très bénéfique pour nous et, de notre part, je leur promets qu’ils ne seront pas déçus.»

 

Khelili déçu

Le défenseur axial, Sofiane Khelili, est très déçu, vu qu’il n’était pas convoqué pour le match d’aujourd’hui, après celui contre MCO. Marginalisé par son coach, l’ex-pensionnaire du NAHD est très déçu par ce qu’il vit avec les Canaris. Il a affirmé à ses proches qu’il continuera jusqu\'à la fin de la saison malgré sa grande déception. Une chose est sûre, il changera d’air dès la fin de la saison en cours pour jouer dans un club où il aura sa chance et la JSK pourra regretter son départ, vu son grand talent qu’il n’a pas pu démontrer depuis sa venue.

K. A.

Tags: , ,

Classement