USMH : Lors de la clôture du stage

Après la rencontre face à la JSS, les Jaune et Noir sont rentrés au Grand Bleu où ils ont dîné. Juste après, l’entraîneur les a tous convoqués pour les féliciter du travail qu’ils ont accompli durant les six jours de stage.

L’entraîneur en chef, Boualem Charef, a tenu à féliciter ses joueurs pour leur sérieux durant la préparation hivernale qu’ils ont effectuée à Tipaza. Avant le retour à Alger dans la soirée de jeudi, le coach harrachi a convoqué ses joueurs pour les remercier pour leur sérieux et leur application dans le travail. «Je vous remercie tous pour les efforts que vous avez fournis. Vous avez fait du bon travail, je salue votre sérieux aux entraînements», leur a-t-il lancé, ce qui a fait plaisir aux joueurs qui ont beaucoup donné durant la semaine.

 

Il les motive pour la phase retour

Après les avoir félicités, l’entraîneur leur a aussi parlé du championnat et de la prochaine journée où ils seront appelés à affronter la JSK à Tizi Ouzou. Son discours a été des plus motivants, il leur a fait savoir que la première journée est importante et qu’il faudra réaliser un bon démarrage dès ce premier match afin de gagner en confiance et aborder la suite avec sérénité. De leur côté, les joueurs ont écouté le discours du coach avec une oreille attentive et ont bien reçu le message.

R. H.

 

Ziane-Chérif a subi une autre intervention

Lyès Ziane-Chérif, qui s’est fait opérer au tibia il y a plus de cinq mois, a dû subir une autre intervention, sans gravité, heureusement. Il a subi une ponction au niveau du genou, qui était gonflé par un liquide. L’intervention a été effecutée jeudi dernier par professeur Zemmouri. Il devrait reprendre le travail dans les jours à venir et il ne devrait pas attendre longtemps pour reprendre les entraînements.

 

Reprise hier à Dar El-Beida

Après avoir bénéficié d’une journée de repos, les Jaune et Noir ont repris le travail hier au stade de la Protection civile de Dar El-Beida. Ils sont entrés directement en phase de préparation pour la première journée de la phase retour.

 

Le 1er-Novembre prêt à accueillir l’USMH

Comme tout le monde le sait, une nouvelle pelouse vient d’être posée au stade 1er-Novembre de Mohammadia. Les Jaune et Noir pourront s’entraîner sur cette nouvelle pelouse 5e génération dès dimanche. Sauf si l’entraîneur décide de continuer à s’entraîner à Dar El-Beida, et c’est ce qui aurait été programmé.

 

U21 : l’USMH affrontera le CRB en coupe d’Algérie

Les U21 de l’USMH affronteront le CRB lors des huitièmes de finale de la coupe d’Algérie. Après avoir éliminé l’ASMO par la plus petite des marges lors des 1/16 de finale, les jeunes Harrachis joueront un chaud derby face au CRB au mois de mars à Mohammadia. Le but de la victoire face à l’ASMO est l’œuvre du jeune Khaled Siouane dont c’est la 9e réalisation, toutes compétitions confondues.

 

Un grand tournoi de l’école pendant les vacances scolaires

Un grand tournoi sera organisé pour les jeunes talents par l’USMH. C’est pendant les vacances scolaires que les jeunes talents en herbe pourront se produire au stade du 1er-Novembre.

Tags: ,

Classement