JSK : Le transfert de Hannachi en France était nécessaire

Le président Moh-Chérif Hannachi a été évacué à Paris dans l’après-midi de jeudi pour subir des examens approfondis. Secret médical oblige, rien n’a filtré sur son état de santé.

Les dirigeants affirment que le président Hannachi se porte bien et que son état s’améliore de jour en jour. Ils ajoutent néanmoins qu’il a besoin de repos. Le staff médical du CHU de Tizi Ouzou se montre rassurant quant à l’état de sante du président de la JSK. Cependant, une source proche de l’hôpital de Tizi Ouzou nous a confié que le transfert de Hannachi en France était nécessaire. Notre source n’a pas voulu en dire davantage. Le fait qu’il soit transporté de Tizi Ouzou à l’aéroport Houari Boumediene en  ambulance avant d’être transferé à Paris à bord d’un avion d’Euroassisante prouve que son cas ne doit pas être traité avec légèreté. Bien pris en charge dans la clinique où il est hospitalisé depuis avant-hier, le président Hannachi ne regagnera le pays qu’une fois que les médecins chargés de son suivi médical auront jugé qu’il est hors de danger. Il ne sera certainement pas présent lors de la première journée de la phase retour face à l’USMH. Le souhait de tous les amoureux de la JSK est que Hannachi retrouve tous ses moyens le plus vite possible. Il a été déjà hospitalisé à Paris après la rencontre face à l’ESS lors de la phase aller et il n’a repris son travail qu’après avoir retrouvé sa santé. C’est ce qu’il fera maintenant. Cette fois, il ne s’est pas rendu à Paris pour effectuer seulement un bilan général.

Tout le monde solidaire avec lui 

Depuis l’annonce de son hospitalisation au CHU de Tizi Ouzou et son transfert à Paris, les supporters ne s’interrogent que sur son état de santé. Ils lui souhaitent tous un prompt rétablissement. Ils espèrent qu’il reprendra du service le plus vite possible. Bien que les dirigeants du club n’aient pas cessé de les rassurer par le biais de communiqués diffusés sur le site du club, les supporters ne cessent de les appeler pour avoir les dernières nouvelles du président Hannachi. Ils sont tous solidaires avec lui et cela sans parler des joueurs, du staff technique, des dirigeants et de tous les acteurs du football national. Tout ce beau monde ne souhaite qu’une seule chose, voir le président Hannachi en pleine forme. On ignore combien durera son séjour dans la clinique parisienne. Sachant que les amoureux de la balle ronde en général et de la JSK en particulier y afflueront pour prendre de ses nouvelles, les dirigeants ont estimé que, pour sa tranquillité, il vaudrait mieux tenir secret le nom de la clinique où il se soigne depuis son transfert du CHU de Tizi Ouzou. Il faut dire que sur les réseaux sociaux, on ne parle ces derniers jours que de l’état de santé de Hannachi. Espérons qu’il retrouvera le plus vite possible sa famille et ses proches.

K. A.

 

 

 

Les joueurs solidaires avec leur Hannachi

 

Karim A.

Comme tout le monde le sait, le président des Canaris, Mohand-Chérif Hannachi, est malade ces jours-ci. Ayant ressenti un malaise mercredi passé, il a suivi des soins à l’hôpital de Tizi Ouzou et son état s’est amélioré, selon les médecins qui l’ont examiné. Cependant,  il a rallié Paris pour poursuivre les soins. Les joueurs ont  montré une grande solidarité avec leur président et lui souhaitent un prompt rétablissement et un retour rapide aux affaires du club.

Bouaïcha : «On lui souhaite une bonne guérison»

«Hannachi est un président qui ne lésine jamais sur les efforts pour servir le club. D’ailleurs, il a toujours fait ce qu’il fallait pour mettre l’équipe dans les meilleures conditions possibles. Il est actuellement malade et, à cette occasion, on lui souhaite une bonne guérison et un retour rapide aux affaires du club. En tant que joueurs, nous sommes solidaires avec lui, car c’est quelqu’un qui consacre tout son temps au club et l’équipe a besoin de ses services.»

Ziad : «L’équipe a besoin de lui»

«Le président Hannachi est malade et cela est dû certainement à la fatigue, vu qu’il est toujours occupé par les affaires du club. C’est quelqu’un qui fait tout pour que son club soit toujours au sommet. C’est un président qui maîtrise parfaitement son boulot et le club a besoin de ses services. J’espère qu’il rejoindra l’équipe dans les plus brefs délais, car le club a besoin de sa grande expérience. On lui souhaite une bonne guérison et un retour rapide pour continuer à exercer ses fonctions.»

Remache : «J’espère qu’il retrouvera l’équipe rapidement»

«Hannachi est l’un des meilleurs présidents de notre championnat et son palmarès parle pour lui. Il a apporté beaucoup au club et il ne cesse de le faire. On espère que son état s’améliore dans les plus brefs délais et qu’il reprenne ainsi son boulot. La JSK et sa famille ont besoin de lui et, incha Allah, il retrouvera tout le monde bientôt. Toute la famille de la JSK est solidaire avec lui et, incha Allah, il ne tardera pas à reprendre du service, car l’équipe a besoin de lui pour la suite de la compétition.»

Belakhdar : «Incha Allah, il ne tardera pas à revenir»

«Le président est malade et, à cette occasion, on lui souhaite un prompt rétablissement et un retour rapide pour continuer sa mission. Hannachi est un président qui a donné beaucoup à la JSK et qui ne lésine jamais sur les efforts pour mettre le club dans de bonnes conditions. En tant que joueurs, on lui souhaite une bonne guérison, car la JSK a besoin de lui, vu sa grande expérience et tout ce qu’il  fait pour que son club de toujours gagne des titres.»  

Bencherifa : «Il fait tout à la JSK»

«Hannachi ne cesse de tout faire pour que le club fonctionne bien. Incha Allah, il va retrouver toute sa santé et retrouvera son équipe le plus tôt possible. Incha Allah, l’équipe réalisera les meilleurs résultats possibles pour le satisfaire, vu qu’il a fait ce qu’il fallait pour qu’elle réalise une grande saison.»

 

 

 

 

 

Tags: ,

Classement