NAHD : Recrutement : Bouzidi s’impatiente

A une semaine de la clôture du marché des transferts hivernal, c’est toujours le statu quo du côté du Nasria.

Hormis Chérif Abdeslam qui a rejoint de façon officielle les rangs du NAHD, il y a plus d’une semaine, la direction du club n’a réussi pour le moment à engager aucun autre joueur, au grand dam des supportes du club qui s’attendaient à des renforts de choix comme promis par la président Ould Zmirli, mais surtout par le coach Bouzidi, lequel avait émis le vœu d’entamer le stage de Beau Fayet avec toutes les nouvelles recrues, mais qui n’a vu que du feu jusqu’ici.

 

Le coach nahdiste commence d’ailleurs à s’impatienter, lui qui bouclera le stage de Beau Fayet dans deux jours sans avoir bénéficié de la moindre recrue, comme promis par les dirigeants du club. Bouzidi aurait même piqué une vive colère devant les dirigeants du club, leur faisant savoir qu’il est très mécontent de la situation actuelle, lui qui s’est vu promettre un recrutement de choix, ce qui l’avait motivé à s’engager avec le club.

 

Il sera contraint de revoir les objectifs à la baisse

Le coach du Nasria n’en est pas resté là, puisqu’il est allé jusqu’à menacer les dirigeants du club de revoir les objectifs à la baisse si rien ne change d’ici jeudi. Bouzidi a clairement fait savoir à ses dirigeants que si rien ne bouge d’ici jeudi, il mettra ses menaces à exécution, en allant jusqu’à faire une déclaration fracassante à la presse, pour mettre à nu leurs agissements, eux qui lui ont promis monts et merveilles pour le convaincre de prendre la barre technique du club, mais qui a dû être confronté à la réalité des faits, avec un recrutement au point mort. En réagissant de la sorte, Bouzidi espère voir les choses bouger lors des prochaines 48 heures, car au train où vont les choses, on voit mal comment le Nasria pourrait aspirer à accéder en Ligue 1, avec un effectif aussi décimé.

M. A.

 

Les A prennent le dessus sur les U21

Dans un match d’application disputé avant-hier au stade Zioui, les protégés de Youcef Bouzidi ont pris le meilleur sur leurs jeunes cadets des U21, sur le score de quatre buts à un. Les réalisations des A, ont été inscrites par Touati, Zerrouki et Benyahia, auteur d’un doublé. Une rencontre qui a permis au coach Bouzidi de superviser quelques jeunes espoirs, dans le but de les promouvoir en équipe fanion lors des jours à venir et, pourquoi pas, compter sur eux en cas d’échec des négociations avec les joueurs ciblés lors de ce mercato hivernal.

 

 

 

 

 

Tags:

Classement