Maïza «Je signerai mon contrat à la JSK aujourd’hui»

Il signera son contrat aujourd’hui avec la JSK et sera officiellement Canari jusqu’en 2014. Adel Maïza que nous avons joint dans l’après- midi d’hier nous a parlé de sa venue et de ses objectifs avec la JSK. L’ex- pensionnaire de l’ESS et de l’USMA nous a affirmé qu’il est venu pour apporter un plus à la formation du Djurdjura et de relancer sa carrière également. Ayant regretté l’élimination de l’équipe en coupe, il estime que la JSK est capable de terminer la saison en cours sur le podium.

- Vous allez signer votre contrat demain (NDLR entretien réalisé hier après-midi) et vous serez ainsi officiellement Canari

- Après avoir tout conclu avec les dirigeants lors des précédentes journées, je signerai mon contrat aujourd’hui. Je suis très content de rejoindre un grand club comme la JSK. J’espère être à la hauteur et apporter un plus à cette équipe lors de la seconde manche du championnat. Je ferai de mon mieux pour mériter la confiance placée en moi par les dirigeants kabyles, en aidant l’équipe à réaliser un bon parcours lors de la suite du championnat.

- Et quels sont vos objectifs avec la JSK ?

- Je ne vous cache pas que j’aurais souhaité voir l’équipe se qualifier en coupe car la coupe est une compétition que j’adore beaucoup. Cependant, il reste la seconde manche du championnat et on fera tout pour que l’équipe réalise de très bons résultats. Certes, il lui sera très difficile de jouer le titre vu qu’elle est loin du premier de 12 points, toutefois, on doit faire de notre mieux au moins pour terminer sur le podium. Participer à une compétition régionale ou continentale serait une très bonne chose pour la JSK, habitué à ces compétitions. Une chose est sûre, on fera le maximum pour que le club réalise un bon parcours et termine la saison sur une bonne note.

- Vous jouez dans l’axe de la défense et la JSK possède plusieurs bons éléments qui jouent dans votre poste, la concurrence sera très rude…

- De ce côté-là, il n’y a aucun souci. C’est le club qui sera le grand gagnant de la concurrence qui existera entre les joueurs. La saison est très longue et il y a à chaque fois des blessés et des suspendus. C’est pour vous dire que la richesse de l’effectif sera en faveur du club. Personnellement la concurrence ne me dérange pas et si je suis venu à la JSK, c’est pour apporter un plus. Après avoir souffert à l’USMA du banc de touche pour les raisons que tout le monde connaît, je ferai tout pour relancer ma carrière avec la JSK. Je me donnerai à fond  pour apporter le plus souhaité de moi et honorer mon contrat en contrepartie de l’argent que je toucherai.

- Et qu’avez-vous à dire aux supporters de la JSK qui sont très exigeants

- Les supporters kabyles attendent beaucoup de nous lors de la seconde manche du championnat. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et on fera de notre mieux pour les satisfaire. Une chose est sûre, on fera l’impossible pour terminer la saison à une place confortable afin de leur procurer de la joie.

                                                                                                                                             K. A.

 

Tags: ,

Classement