EN : Les Verts à Alger et prêts pour la grande aventure

En attendant que le groupe se complète avec l’arrivée de Kadir, Feghouli et les deux autres pensionnaires de la Liga, c’est hier que la plupart des joueurs de l’EN ont rallié Alger.

C’est à 11h que les joueurs ont commencé à arriver à Alger, les deux premiers éléments qui ont fait irruption dans la salle d’arrivée, sont Lemouchia et Cedric, qui sont allés passer le réveillon chez eux en France, une heure plus tard, deux autres joueurs sont arrivés au même moment pratiquement, Mesbah de Rome et Guedioura de Paris, il était midi, soit 25 minutes avant que Mostefa n’arrive lui aussi de Marseille. Contrairement aux habitudes, les joueurs se sont fait rares, d’habitude ils étaient obligés d’être tous présents à 13h au CTN, mais hier, ils avaient 3 heures de plus pour rejoindre le QG des Verts, d’ailleurs même Vahid qui avait pour habitude d’être le premier à investir le centre technique de la FAF, n’est arrivé qu’à 13h20.

Une heure plus tard, c’était autour de Mbolhi et Bouazza de rejoindre la capitale à bord d’un vol en provenance de Paris Charles de Gaulle, suivis 20 minutes plus tard du trio Boudebouz, Medjani et Ghoulam, ce dernier honore ainsi sa première convocation depuis qu’il a décidé de s’engager avec l’EN algérienne.

En attendant l’arrivée des autres joueurs, Vahid a officiellement entamé son boulot hier, avec la séance de décrassage effectuée vers 17h, les Fennecs se produiront de nouveau aujourd’hui avant de s’envoler ce soir en Afsud pour entamer officiellement la grande aventure.

S. M. A.

   

Classement