MCEE : Belhout peaufine la tactique à adopter face à l’USMA

Pour mettre son groupe au top du match qui l’attend ce samedi face à l’USMH pour le compte des 1/16 de finale de coupe, le coach eulmi a programmé deux séances d’entraînement, l’une au stade A. Harche et l’autre à M. Zeggar.

La préparation a pris un large volume sur le volet tactico-technique avec la présence de presque la totalité de son effectif. Il a, au cours des entraînements, demandé à ses joueurs de prendre le travail au sérieux et au public de ne pas mettre la pression sur son équipe à la veille de son déplacement que chacun sait qu’il est périlleux pour ne pas dire difficile, du fait que le match se jouera à l’extérieur face à un adversaire ayant en mémoire la défaite subie en championnat contre la même formation qui va se mesurer aujourd’hui avec lui en coupe.
Avec Boutaba blessé, le remplacement d’Oussalah compliqué
Pour le coach eulmi, la difficulté est énorme pour trouver un arrière gauche dans son effectif. Il était prévu de mettre Boutaba à la place d’Oussalah, suspendu, mais du fait que Boutaba se blesse au cours de l’entraînement en même temps que Diarra, qui sera également absent ce samedi. Ne voulant pas s’engager dans une situation où son équipe manquera d’un défenseur de la carrure d’Oussalah, le technicien eulmi manque pour l’instant de solution et l’absence d’un latéral gauche ne résout pas le problème qu’il est en train de vivre.
Vers un échange d’un joueur avec le CABBA
Le président eulmi a proposé à la direction du CABBA l’échange de son attaquant Tiaba contre Mesfar ou Ammour, qui jouent tous les deux au poste d’attaquant. En réponse à sa demande, son homologue du Ahly de Bordj aurait proposé un échange Mohamed Tiaba contre Belagraâ, libéré par son club. Belhout refuse la venue de cet élément qu’il connaît mieux que quiconque. Les négociations entre les deux présidents se poursuivent, mais pas dans le sens de l’échange de joueurs. Cependant, concernant le transfert de Tiaba au CABBA, le club eulmi n’aurait pas fixé le montant.
Dehouche prêt à rejoindre son ancien club, le MOB
La direction eulmie négocie la libération de ce joueur signataire en début de saison au MCEE, avec lequel il est lié par un contrat de deux ans, en concertation avec l’entraîneur Rachid Belhout, au profit du MOB. Pour reprendre son ancien joueur, le MOB est prêt à faire des sacrifices puisque, dès le début de la saison, il voulait déjà le récupérer.
Benamer et Illoul absents aux séances d’entraînement
Ils ont brillé par leur absence durant toute la semaine pour la simple raison qu’ils sont au courant de leur libération. Les deux joueurs ont de ce fait négocie la résiliation de leur contrat avec le président et se sont dirigés vers le club de Aïn Fakroun qui évolue en L2.
A. T.   

Tags: ,

Classement