JSS : Benayada et Zidane libérés

Les deux attaquants Mourad Benayada et Benzaoui Zidane sont les seuls joueurs libérés par la direction du club.

«Ils ont bien confirmé par le passé avec leur équipe, attirant même de nombreux recruteurs voulant les engager. On a réussi à les convaincre d’opter pour la JS Saoura, ils  n’ont trouvé aucun inconvénient pour le faire. Ils ont donné satisfaction lors des rencontres de préparation, malheureusement, ils sont passés à côté de leur sujet durant toute la première manche du championnat. C’est pour cela qu’on a décidé de les libérer, peut-être qu’ils s’exprimeront mieux ailleurs», souligne l’entraineur C. Hajjar.

 

Stage hivernal à Staouéli

Les Vert et Jaune effectueront le stage hivernal à Staouéli à partir du 27 de ce mois au 14 janvier 2013. Ils prendront leurs quartiers à l’hôtel Palace. Beaucoup de matches amicaux sont programmés contre des formations de différents paliers du Centre (USMMH, RCA et PAC). L’entraîneur mettra à l’essai les nouvelles recrues pour avoir une bonne idée avant de prendre une décision finale.

 

Match de réconciliation face à l’USMH

Pour permettre aux deux équipes d’oublier les incidents qui se sont produits à Béchar, la direction de la JS Saoura a prévu d’organiser une rencontre amicale qui pourrait avoir lieu au stade de Lavigerie durant ce mercato hivernal. Ce match permettra aux deux parties d’oublier ce qui s’est déroulé en championnat. «On est des frères et on le restera, ce n’est pas une partie de football qui va envenimer les rapports entre les supporters. Cette rencontre va nous rapprocher davantage et les Harrachis seront les bienvenus à Béchar», souligne un membre du bureau

 

JSS-Enafor : signature du contrat aujourd’hui

C’est aujourd’hui que les membres du club et ceux de la filiale la compagnie pétrolière Sonatrach-Enafor procéderont à la signature du rachat de la SSPA/JSS à hauteur de 75% de son capital comme le laissent entendre les dirigeants bécharis. C’est une très bonne chose pour le nouveau promu en L1 pour développer le sport dans cette région. A rappeler que Béchar et ses environs ont enfanté de talentueux joueurs par le passé qui ont fait le bonheur des grands clubs de l’Ouest et des différentes équipes nationales.

 

Un bon classement pour les jeunes catégories

Les mimines, cadets, juniors et espoirs ont terminé a une bonne position cette premier manche du championnat. Le mérite revient en premier lieu à la direction qui a chargé une personne de détecter, à travers les quartiers de la ville, les jeunes pour les enrôler dans les différentes catégories. Il ne faut pas oublier aussi le travail du staff technique pour leur éclosion.

B. B.

 

 

Tags: ,

Classement