EN : Fausse alerte pour Halliche

Halliche n’a rien de grave, voilà une bonne nouvelle pour l’entraîneur national et le public algérien qui redoutaient le pire lorsqu’ils ont appris la sortie, à 20 minutes de la fin de la partie de la coupe de la ligue face à Moreirense (2-2).

En effet, Halliche qui était entre autres buteur dans ce second match en trois jours face au même adversaire (l’équipe de Nabil Ghilas) est sorti de la pelouse à la 70’. Dès lors, le doute s’est installé chez le sélectionneur national qui voulait rapidement avoir des nouvelles de son poulain. Il faut dire qu’une autre défection dans ce poste aurait compromis définitivement et sérieusement les chances de l’EN dans la prochaine CAN.

D’après les dernières nouvelles, l’ancien joueur du NAHD ne souffre finalement de rien de grave, si ce n’est peut-être une petite douleur qui l’a fait douter, ce qui explique sa demande de changement qui s’est concrétisée à la 70’. L’ancien joueur de Madeira a préféré ne pas prendre de risques, il a senti une douleur musculaire, et c’est tout logiquement qu’il a décidé d’arrêter pour éviter tout problème. Pour en avoir le cœur net, il a effectué des examens hier qui n’ont rien révélé, ce n’était finalement qu’une simple douleur sans doute due à son long éloignement des terrains. Il n’aura aucun problème à reprendre le travail en prévision de l’autre rencontre qui l’attend pour le compte de la même compétition, c\'est-à-dire la coupe de la ligue, prévue le 30 décembre face à Olhanense, où l’enfant de Bachdjarah n’aura cette fois-ci aucun droit à l’erreur.

S. M. A.

Classement