CSC : Les Vert et Noir ne pensent qu’à battre Annaba en coupe

Après 48 heures de repos, les Vert et Noir ont repris les entraînements, hier, sous la direction de leur coach, Roger Lemerre, et ses adjoints : Jeddi, Bounaâs et Laâbeni, pour préparer leur match de coupe qu’ils vont jouer, à Annaba, contre l’USMAn.

Un match que les Clubistes veulent gagner pour faire oublier leur dernier amer revers subi à El-Harrach, face à l’USMH, une équipe qu’ils auraient pu battre, dans son  fief, si les Boulemdaïs, Hemani et Naït Yahia avaient su concrétiser les nombreuses occasions qu’ils se sont créées. 
Bezzaz et Zarabi de retour 
Pour préparer la rencontre de coupe que son team va jouer, vendredi, contre l’USMAn, au stade du 19-Mai-1956 d’Annaba, Roger Lemerre pourra, pour une fois, disposer de tout son effectif, y compris son stratège, Bezzaz, qui vient de purger son match automatique de suspension, et l’arrière Zarabi, définitivement rétabli de sa blessure au genou. 
Après Daïf,  baptême du feu pour Kassis
Après avoir incorporé comme remplaçant le jeune attaquant Daïf contre le CAB, Roger Lemerre vient de récidiver en faisant de même avec le jeune Kassis auquel il a permis de jouer son premier match avec les seniors face à l’USMH, samedi dernier. «Je veux concurrencer par ces jeunes les seniors afin de les pousser à retrouver leurs 20 ans», nous avait, récemment, déclaré le coach des Vert et Noir et le voilà qui vient de passer de la parole à l’acte en donnant leur chance à Daïf et Kassis, deux jeunes dont on dit le plus grand bien. 
Les Sanafir se préparent à envahir Annaba
Des milliers de fans du CSC se préparent à envahir, vendredi, le stade du 19-Mai-1956 d’Annaba où ils comptent booster leur team qui va affronter l’USMAn pour le compte des 1/32 de finale de la coupe d’Algérie. Et, vu qu’ils savent que les Sanafir vont venir nombreux à Annaba suivre la rencontre USMAn-CSC, les dirigeants annabis ont proposé à leurs homologues constantinois de venir prendre le nombre de billets qu’ils veulent et de les vendre à Constantine. 
R. G.              
Les libérés connus après le match de coupe
Selon une source proche de la direction du CSC, les noms des joueurs qui vont être libérés au prochain mercato seront divulgués après le match de coupe que les Vert et Noir vont jouer, ce vendredi, contre l’USMAn. Cela dit, le CSC a déjà annoncé que le gardien Ferradji et les demis Benouanès et Mansouri et l’attaquant Kerrouche ne font plus partie de son effectif. Affaire à suivre. 
       
         
           

Classement