Ghrib-Hannachi, qui aura Hadj Aïssa ?

L’ex-maestro de l’Entente se trouve à Batna. Il n’a pas trouvé un terrain d’entente avec Hamar. Omar Ghrib l’a appelé dans la soirée de dimanche dernier pour lui proposer 200 millions par mois. Le président de la JSK l’a également contacté. Qui l’emportera de Ghrib ou de Hannachi ? Tous les moyens sont bons pour atteindre l’objectif.

Après l’échec des négociations entre Hadj Aïssa et Hamar, le président de l’ESS, à cause des tergiversations du joueur, a décidé d’écarter définitivement sa piste, Omar Ghrib a jugé que c’était le bon moment de proposer à Hadj Aïssa l’aventure mouloudéenne. A cet effet, dans la soirée de dimanche dernier, il était avec son ami, Hamid Messaoudi, dit Sauri. Ils ont discuté de tout et de rien et surtout de la situation du Mouloudia d’Alger. Sauri fait savoir à Ghrib que le Mouloudia d’Alger se doit d’avoir un bon renfort au mercato et qu’il n’y a pas mieux que Hadj Aïssa, surtout qu’il ne s’est pas entendu avec le président Hamar.  

 

L’ESS hors course, la voie est libre

Et comme, depuis un moment, Omar Ghrib songe sérieusement à la piste de Hadj Aïssa, il a décidé de l’appeler pour le lui faire savoir. Les deux hommes discutent longtemps au téléphone et le joueur n’a pas fermé les portes. Ce qui est certain, il y aura d’autres discussions à l’avenir puisque le coordinateur de la section foot du Mouloudia d’Alger compte mettre tout en œuvre pour l’enrôler. Il faut savoir qu’au début, Ghrib ne voulait pas insister sur cette piste par respect à son ami Hamar, mais, comme les Sétifiens ne se sont pas entendus avec le joueur, Ghrib peut foncer et il n’est pas allé par quatre chemins pour faire part à Hadj Aïssa due salaire qu’il compte lui donner.

 

Le MCA lui offre 200 millions/mois

C’est ainsi qu’Omar Ghrib a proposé au joueur un salaire mensuel de 200 millions dans le cas où il rejoindrait le Mouloudia d’Alger. Il n’a pas encore donné de réponse, il s’est contenté d’assurer à Ghrib qu’il discutera avant avec son manager et s’il est écrit que Hadj Aïssa joue au Mouloudia d’Alger, rien ne pourra changer la donne. Le joueur, qui est parti à Al-Qadissia, au Koweït, et Sharjah aux Emirats arabes unis, pourrait débarquer au Mouloudia d’Alger. En tout cas, Omar Ghrib ne compte pas lâcher prise. Il est déterminé à devancer et le CSC et la JSK qui est rentrée en lisse depuis dimanche dernier aussi.  

 

La direction des Canaris l’a contacté dimanche dernier

Ainsi, en apprenant que les Kabyles veulent aussi recruter cet hiver Hadj Aïssa, Ghrib est décidé à les devancer. En fait, dimanche dernier, un responsable kabyle avait contacté Hadj Aïssa pour lui proposer à son tour l’aventure. D’ailleurs, le manager du joueur, qui confirme les faits, assure que, dans les prochains jours, les négociations débuteront aussi bien avec la JSK qu’avec le Mouloudia d’Alger, sans oublier le CSC qui veut également s’offrir ses services. La guerre est déclarée et chaque partie a sorti ses armes. Omar Ghrib a proposé 200 millions et attend de voir les propositions des autres parties pour surenchérir ou non. On verra ce qu’il adviendra de ce dossier prochainement.

 

Ghrib : «Après le match de coupe, on parlera mercato»

On a demandé à Ghrib où en était le contact avec le milieu offensif Hadj Aïssa. Visiblement, Ghrib ne veut pas s’étaler sur le sujet et s’est contenté de dire : «Je ne veux pas parler du recrutement aujourd’hui, je pense que ce n’est pas le moment. Mais après le match de coupe, on parlera du mercato.» Très surpris qu’on lui demande des nouvelles au sujet de Hadj Aïssa, Ghrib ajoute : «On a deux matches très importants à préparer comme il se doit. On parlera de cela après.»

  1. A.   Z.
Tags: , ,

Classement