Khelili : «J’espère avoir ma chance avec Sandjak»

En dépit de ses grandes qualités, Sofiane Khelili a fait de rares apparitions cette saison. Joint hier matin par nos soins, il nous a affirmé qu’il est rétabli de sa blessure à la cheville et qu’il reprendra le chemin des entraînements cette semaine. Sur un autre registre, l’ex-pensionnaire des Sang et Or n’a pas omis de nous dire son souhait d’avoir sa chance avec le nouvel entraîneur, Nacer Sandjak, après été marginalisé par l’ancien coach, Enrico Fabbro.

- Comment est votre état de santé, Sofiane ?

- Dieu merci, je vais beaucoup mieux et je reprendrai le chemin des entraînements cette semaine. En principe, je serai présent à la séance de la reprise. J’ai suivi des soins et je ne ressens aucune douleur. Je ferai de mon mieux pour atteindre ma forme optimale et, pourquoi pas, revenir en force pour la suite du parcours.

- Donc, vous-êtes apte pour le service ?

- Comme je viens de vous le dire, je me sens très bien. Après avoir effectué les soins nécessaires, je reprendrai du service. Honnêtement, j’ai hâte de retrouver la compétition. C’est très difficile pour un joueur d’être loin de son équipe pour une raison ou pour une autre. Je ferai de mon mieux pour revenir en force, car je suis animé d’une grande volonté d’aider mon équipe lors des prochaines confrontations.

- Lors de cette première phase, vous n’avez pas beaucoup joué, comment avez-vous vécu cela ?

- Honnêtement, j’aurais aimé bénéficier de plus de temps de jeu. Toutefois, l’ex-coach a eu ses choix et en tant que professionnel je n’avais qu’à les accepter, vu qu’il est toujours le premier responsable des résultats du club. Cependant, je ne me décourage pas et je travaille d’arrache-pied pour être prêt lorsqu’on aura besoin de mes services. Je suis un joueur ambitieux et je ferai le maximum pour honorer mon contrat.

- Avec l’arrivée de Sandjak, peut-être que les choses vont changer pour vous…

- Tout d’abord, j’espère qu’avec l’arrivée de Sandjak, l’équipe retrouvera ses sensations et réalisera un bon parcours. Pour ce qui me concerne, j’espère avoir ma chance avec Sandjak dont on m’a dit beaucoup de bien. Une chose est sûre, je ne lésinerai pas sur les efforts pour être à la hauteur. Je ferai de mon mieux pour convaincre le coach et, pourquoi pas, gagner une place de titulaire lors des prochaines confrontations.

- On vous laisse le soin de conclure…

- Je saisis cette occasion pour lancer un appel à nos fans pour soutenir l’équipe afin qu’elle retrouve sa véritable place en jouant les premiers rôles. Je leur promets qu’on va tout faire pour être à la hauteur, car notre plus grande satisfaction est de les voir contents.

                                                                                                                                             K. A.

 

Il a assisté à la rencontre d’hier

Khelili était présent hier au stade où il a assisté à la rencontre de son équipe face à l’ESS. Absent depuis plusieurs jours pour cause de blessure, il retrouvera les entraînements dès cette semaine. Son retour ne sera que bénéfique pour son équipe qui a besoin de tous ses éléments lors des prochaines confrontations.

Tags: ,

Classement