Hannachi devait finaliser hier soir avec Sandjak

Se trouvant à Alger depuis mercredi dernier, Nacer Sandjak, l’ex-entraîneur de la JSK et de l’équipe nationale, devra succéder à Enrico Fabbro.

Il devait rencontrer, en effet, le président Hannachi dans la soirée d’hier afin de tenter de trouver un accord avec lui. Même si le concerné que nous avons eu hier aux environs de 19h45 nous a confié que jusqu’au moment où il nous parle au téléphone, aucun rendez-vous n’a été programmé entre lui et le président Hannachi, un responsable de la JSK nous a assuré que Sandjak et Hannachi devaient bel et bien se rencontrer dans la soirée d’hier. Tout porte à croire que l’ex-sélectionneur des Verts sera le futur entraîneur de la JSK. Son nom a été évoqué dans l’entourage du club avant même le renvoi de Fabbro. Certains dirigeants nous ont confié avant la défaite concédée face à l’USMBA qu’en cas du limogeage du coach italien, il est fort possible que Hannachi fasse le maximum pour faire revenir Sandjak. C’est ce qu’il a fait d’ailleurs, puisqu’il a pris attache avec lui dans la soirée de samedi dernier. Certes, à ce moment- là, Sandjak n’était pas le seul sur la liste dans la mesure où certains dirigeants ont proposé au président de la JSK Alain Geiger, mais ce dernier a porté son choix sur Sandjak qui a déjà gagné la coupe de la CAF avec les Jaune et Vert. Le choix de celui-ci n’est pas fortuit, car pour tenter d’absorber la colère des supporters qui ne cessent de demander un changement radical, le président Hannachi a préféré faire appel à Sandjak. Même le coach suisse est chaud à l’idée de revenir, mais pour le convaincre à driver les Canaris, le président Hannachi devra faire un effort sur le plan financier.

Ce qu’a dit Sandjak
aux dirigeants
de la JSK
Evitant de s’exprimer dans la presse depuis qu’il est annoncé comme le futur entraîneur de la JSK, Nacer Sandjak préfère d’abord se mettre d’accord sur tout avec Hannachi avant de parler de son retour à la JSK. Mais malgré son mutisme, on a appris d’une source sûre que l’ex-sélectionneur des Verts a annoncé aux dirigeants kabyles qui l’ont contacté avant que Hannachi ne prenne le relais qu’il est emballé à l’idée de driver la JSK, en leur précisant néanmoins qu’il a des conditions à poser. C’est ainsi que Hannachi l’a appelé au téléphone avant de lui fixer un rendez-vous pour la soirée d’hier. Tout indique que c’est lui qui terminera la saison, mais tant qu’il n’a pas signé son contrat, tout peut arriver. A noter que Sandjak devra rentrer aujourd’hui en France. 
M. A.

Tags:

Classement