ESS ; Koffi, Annab et Yaya ne figurent pas sur la liste africaine

La direction de l’Aigle noir a reçu une correspondance officielle, samedi dernier, de la Confédération africaine de football, par le biais de la FAF, lui demandant l’envoi de sa première liste africaine avant le 15 novembre prochain.

A ce sujet, nous avons appris que le staff technique a établi une liste de 21 joueurs comportant les noms de Khedaïria, Benkhoudja, Ghoul, Ziti, Lagraa, Dimba, Benabderrahmane, Belkaïd, Benchadi, Lakhdari, Delhoum, Karaoui, Djahnit, Tiouli, Okbi, Ferrahi, Nadji, Madouni, Aoudia, Gourmi et Chellali. Le coach Hubert Velud, en établissant une liste de 21 joueurs pour les qualifier à l’échelle africaine pour participer à la prochaine Ligue des champions, qui débutera au mois de février prochain, a mis à l’écart trois attaquants : l’Ivoirien Koffi, Annab et le jeune Yaya.
Point d’interrogation sur Soltani

Si le coach de l’Aigle noir n’a pas mis les joueurs Koffi, Annab et Yaya sur la liste africaine officiellement pour être libérés dès le prochain mercato, il n’a pas encore tranché le cas du joueur Soltani.

Annab veut ses 374 000 €

 La direction ententiste entamera un deuxième round de négociations avec le joueur belgo-algérien, pour résilier son contrat à l’amiable. Le joueur s’entraîne avec les espoirs puisque le coach Hubert Velud a refusé de le voir dans l’effectif des seniors à la suite d’une altercation avec la mère d’Annab dans un face-à-face à l’hôtel Hidhab. A noter que la mère du joueur refuse toute solution à l’amiable et demande que son fils reçoive la totalité mentionnée dans le contrat de trois ans, soit une somme de 374 000 euros puisque le salaire mensuel du joueur est de 11 000 euros, alors que la direction de club insiste uniquement pour régler deux mois de salaire, soit 22 000 euros. A noter également que la direction du club a décidé de résilier le contrat d’Annab à la suite du rapport de l’entraîneur qui parle d’insuffisances techniques.          K. A. 

Tags:

Classement