Affaire Saoura ; El-Harrach soulagée

C\'est un grand ouf de soulagement qu\'ont poussé les Harrachis hier. Joueurs, staff et dirigeants étaient inquiets et attendait avec impatience le verdict. Il est tombé dans la soirée de lundi en leur faveur. Ils ont officiellement bénéficié des trois points pour consolider leur position de co-leader.

Les joueurs, qui se demandaient si l\'équipe devrait jouer à huis clos, étaient rassurés de savoir que l\'USMH n\'a été sanctionnée que d\'une amende de 100.000,00 DA. Les Tatem, Touahri ou encore Limane ont été rassurés que l\'USMH ne jouera aucun match sans ses supporters, surtout que les prochaines rencontres sont importantes pour garder ce fauteuil de leader. Côté béchari, ça aurait pu être pire. La JSS a été sanctionnée de quatre rencontres à huis clos, dont deux qu\'elle devra jouer hors de Béchar, avec une amende de 200.000,00 DA, en attendant le verdict du match CAB-JSS, qui pourrait la mettre dans une mauvaise posture. Quoi qu\'il en soit, l\'USMH a aujourd\'hui regagné sa première place au classement général, ce qui n\'est, aux yeux de tout le monde, que justice.

Saouli, SG : «La ligue nous a rétablis dans nos droits»

Le secrétaire général de l\'USMH, Messaoud Saouli, s\'est démené pour monter un dossier en béton afin que le club banlieusard ne soit pas condamné pour des choses dont il n\'est pas responsable. En effet, dès le retour de Béchar, Saouli a commencé à réunir les pièces à conviction avec des photos à l\'appui pour que son équipe soit justement jugée. Finalement, le travail effectué par le secrétaire général a payé, puisque son dossier, ainsi que son audition, ont permis à l\'USMH d\'obtenir gain de cause. \"On a monté un dossier et réuni toutes les preuves nécessaire pour que le jugement soit juste. Je remercie la Ligue pour sa décision qui nous a rétablis dans nos droits et fait une juste application de la règlementation. On est soulagés d\'avoir acquis les trois points\", nous a déclaré Saouli, qui s\'est battu pour que son équipe ne soit pas pénalisée.                          R. H.

Tags:

Classement