Belkaïd d’attaque face au CRB «Le médecin m’a rassuré, je n’ai rien de grave»

Les Ententistes, qui ont réussi leur dernière sortie en s’imposant par deux buts à zéro contre une équipe belabbésienne complètement perturbée, ont aussi offert la sixième victoire de la saison à leurs supporters.

Il faut rappeler que le premier responsable à la barre technique, Hubert Velud, a préparé cette empoignade sans plusieurs joueurs, blessés. Il s’agit de Benkhoudja, Soltani et Belkaïd. Alors que les deux premiers doivent encore patienter avant de rechausser les crampons du moment qu’ils n’ont pas encore été autorisés à reprendre les entraînements, le défenseur central, Farouk Belkaïd, qui n’était pas concerné par le déplacement à Bel-Abbès à cause d’une blessure à la cuisse, est prêt pour le prochain match de championnat qui verra l’Aigle noir accueillir dans son stade fétiche, le CRB. D’après ce que nous avons eu comme échos, Belkaïd a effectué, hier matin, une échographie pour connaître l’origine de la blessure. Apparemment, le médecin n’a détecté aucune déchirure et a autorisé son patient à réintégrer le groupe afin de préparer le plus normalement du monde la prochaine journée du championnat.

Il reprendra
les entraînements aujourd’hui
Après la belle victoire acquise à l’extérieur contre l’USM Bel-Abbès, le technicien français de l’ESS a accordé deux jours de repos aux joueurs. La reprise des entraînements aura lieu, aujourd’hui à 10h, ce sera l’occasion pour Belkaïd de poursuivre encore les soins avant de réintégrer le groupe, aujourd’hui. Contacté par nos soins, il a tenu à dire : «Sincèrement, j’étais déçu d’avoir raté le dernier match de mon équipe contre Bel-Abbès à cause d’une blessure à la cuisse. D’ailleurs, pour me rassurer, j’ai effectué tout à l’heure une échographie. Le médecin m’a rassuré. Il m’a autorisé à reprendre les entraînements le plus normalement du monde.» A propos de sa disponibilité contre le CRB, Farouk Belkaïd a tenu à dire qu’il sera prêt à prendre sa place si l’entraîneur fait appel à lui : «Le médecin m’a autorisé à reprendre le chemin de l’entraînement.?Cela veut dire que je suis apte à rechausser les crampons. Je serai d’attaque pour le match contre le CRB, je vais en profiter pour bien me rattraper.»
K. A.

Tags:

Classement