MCEE : El-Eulma se relance

Les Eulmis ont pris une belle option, ce samedi face au CRB en réussissant à ramener un résultat encourageant de leur déplacement. Cette issue heureuse permet aux coéquipiers de Berrefane d’aborder les prochaines sorties avec un bon état d’esprit qui sera un élément clé pour dominer les débats de la dernière étape de la phase aller.

Le signe indien vaincu

Il n’est pas de coutume que le MCEE fasse un bon résultat au 20-Août, les statistiques des saisons précédentes sont là pour confirmer cette exaspérante évidence. C’est donc la première fois de son histoire que Babya réussit à accrocher un adversaire sur ce terrain. Le MCEE, opposé à un CRB qui a conscience de sa suprématie à domicile, a sans doute eu la volonté de faire face sur une action avec la ferme décision de vaincre le signe indien. En face, le CRB aurait pu prétendre à la victoire, mais El-Eulma, bien organisée sur le terrain, a fait sortir un grand match selon les observateurs, mettant à rude épreuve l’arrière-garde adverse.
Le rêve réalisé d’Akkouche

L’ex-sociétaire du MC Saïda et actuel ailier droit eulmi qui a été aligné face au CRB après avoir fait l’impasse au match précédent a réussi une belle prestation conclue par un but pour épargner une défaite certaine à son équipe. Habitué jusque-là au rôle de remplaçant l’attaquant du MCEE s’est substitué au potentiel buteur Tiaba pas véritablement chanceux ce jour-là pour inscrire le but égalisateur (71’) au cours de la partie.                    A. T.

Tags:

Classement