JSMB : Les changements d’Alain Michel

Le coach alignera une équipe différente que celle face à l’ESS. C’est normal, étant donné que face à l’Entente, le coach était obligé d’aligner une équipe beaucoup plus défensive, mais cette fois, il doit aligner une autre différente qui aura une vocation

C’est pour cela que lors de notre dernière discussion avec lui, il nous a déclaré qu’il compte mettre Hadji à la place de Zerrara à côté de Bahloul et ou les deux éléments joueront le rôle d’animateurs de jeu ou en d’autres termes de meneurs de jeu dans ce match aussi important pour les gars des Hammadites.

Bourekba-Mebarki,
vers une paire inédite
en attaque
Quoique le coach ait laissé sur le banc Bourekba Ramzi dans les deux derniers matches (MCEE à Béjaïa et l’ESS à Sétif), n’empêche qu’il pourra compter sur lui, étant donné que Boussaha, qui a été aligné face au MCEE, n’a rien fait dans ledit match, lui qui n’était que l’ombre de lui-même avec même des passes ratées. Cela ne veut pas dire qu’il n’est pas capable de rebondir et de faire en sorte d’oublier sa prestation face au MCEE, mais tout porte à croire que le coach pourra changer sa paire en attaque. Soit il met directement Boussaha/Bourekba ou Bourekba/Mebarki. «Mebarki a certes marqué face à la JSK et au MCEE, mais il ne l’a pas fait face à Sétif», nous a déclaré le coach. Alors quelle paire jouera en attaque ? Réponse cet après-midi, mais une chose est sûre, c’est que quels que soient les deux joueurs qui seront alignés, chacun d’eux doit faire tout pour secouer la défense adverse.

Retour de la paire Mabarakou-Zafour
dans l’axe
Lors des deux derniers matches face au MCEE et l’ESS, le technicien Français et face à El Eulma, avait joué avec une paire composée de Megueni/Zafour dans l’axe de la défense (charnière centrale), alors que Mebarakou qui est lui aussi stoppeur avait joué ce match comme arrière gauche. Face à l’ESS, et devant l’absence de Zafour, qui était blessé à la cheville, c’était la paire Megatli-Mebarakou qui a été incorporée, alors que Cheheima a pris la place de Megatli sur le flanc droit.

Qui jouera en milieu récupérateur ?
Maintenant si Bahloul joue comme milieu offensif avec probablement Hadji Abou El Kacem, qui jouera comme milieu récupérateur. Avec l’absence de Niati qui est quasi-certaine, quatre joueurs peuvent tenir ce rôle. D’abord Boukemacha Nassim qui n’a pas été aligné face à l’ESS et ce pour des raisons qu’on ignore. Il se peut que ce joueur revienne dans le onze cet après-midi face aux Criquets. L’autre joueur qui pourrait tenir ce rôle, c’est Laribi Hocine et pour preuve, lors de la joute amicale face à Akbou, ce joueur avait évolué comme milieu récupérateur, de même contre l’ESS à Sétif où il a joué à côté de Niati. Un autre joueur pourrait être incorporé pour la première fois de la saison est Hannachi Emmanuel que le coach avait pris avec lui dans les 20 à Sétif, mais il n’était pas dans la liste des 18. Cette fois, il se pourrait qu’il soit de la partie.

Megatli pourrait jouer
une mi-temps
Après nous avoir déclaré qu’il ne comptera pas sur Megatli Amine face au CABBA, étant donné que ce dernier souffre de douleurs au genou gauche, le coach Alain Michel que nous avons contacté dans la soirée de la journée du jeudi passé estime que cela se décidera pour hier, ou il dit : «On ne sait jamais. On doit attendre demain (c’est-à-dire hier) pour voir plus clair avec ce joueur». Il se pourrait donc qu’il joue au moins une mi-temps, mais s’il se porte bien, il pourra jouer plus d’une période. Mais le coach ira-t-il jusqu’à prendre le risque de faire jouer son arrière droit ? Réponse cet après-midi, mais dans ce cas de figure, vaut mieux le laisser au repos et le récupérer après que de risquer de compliquer sa blessure ou ses douleurs au genou.
R. M.

Tags:

Classement