MCS : Henkouche est à pied d’œuvre

Comme annoncé hier, l’entraîneur Mohamed Henkouche a entamé son travail appliquant son programme après une entrevue avec les joueurs dans les vestiaires. Ces derniers semblent apprécier la méthode de travail de ce technicien, comme l’ont affirmé certains

Ils ont affiché leur intention de faire le maximum afin de rendre facile la tâche de leur coach en vue de donner une force à l’équipe.  

 Les supporters attendent beaucoup de lui

Quant aux supporters saïdis, leur souhait est de voir leur équipe trouver ses marques et son niveau avec l’entraîneur Henkouche. Ils attendent beaucoup de lui affichant un certain optimisme maintenant que leur team fétiche a tout pour réussir sous la coupe d’un nouveau responsable technique. Leur souhait aussi est que ce technicien soit à la hauteur de sa nouvelle mission pour aider le Mouloudia à remonter au classement.  C’est du moins leur unique préoccupation.  

K. Dj.

 

Aujourd’hui, réunion du CA

Aujourd’hui aura lieu une réunion regroupant les membres du conseil d’administration de la SSPA-MCS. Une réunion dans laquelle plusieurs points seront débattus notamment la position de l’équipe fanion dans le classement. L’impasse financière sera au menu dans le programme de ce rendez-vous pouvant être très important pour le club de la ville des Eaux.

 

El-Hadjari : «J’espère que les choses vont s’améliorer»

 

- On sent que les entraînements se déroulent dans une bonne ambiance…

- C’est vrai, parce qu’il faut noter que les joueurs sont déterminés à remettre l’équipe sur les rails et se racheter auprès des supporters. On est aussi déterminés à tout faire pour pousser l’équipe à engranger le maximum de points. On veut montrer un autre visage nous permettant d’avoir confiance en nos possibilités. A présent, on a ouvert une nouvelle page comme l’a souhaité la direction. On n’a plus qu’à sauter sur l’occasion pour mériter la confiance des Saïdis et réussir dans notre mission.

- Cette fois, vous avez un nouvel entraîneur, qu’en pensez-vous ?

- Avec l’ancien coach, nous avons travaillé dans l’espoir de l’aider dans sa mission, mais dans chaque match, on a manqué de chance. Avec Henkouche, j’espère que les choses vont s’améliorer surtout que nous sommes déterminés à mettre fin à cette mauvais passe.      

-Pensez-vous pouvoir arriver à le faire ?      

Nous sommes conscients de l’importance de la mission qui nous attend. Nous avons une lourde responsabilité envers le Mouloudia qui doit sortir de cette position. C’est pourquoi, on fera tout pour mériter la confiance de tous. On est aptes à préserver l’image de marque du club saïdi et de sa réputation.  

- A commencer par le prochain match que vous devez gagner…

- Naturellement. On doit oublier les mauvais résultats enregistrés jusque-là et penser aux prochains matches. On est dans l’obligation d’engranger le maximum de points notamment à domicile. Je suis persuadé qu’on le fera, je reste optimiste.

- D’autant que les supporters attendent beaucoup de l’équipe…

- Je n’ai pas besoin de dire que nous sommes conscients de la nature de la tâche qui nous attend. Nous sommes déterminés à éviter le moindre accroc. Chez nous, face au Mouloudia de Batna, nous ferons tout pour l’emporter et déclencher ce décollage qu’on attend tous

K. Dj.

Tags:

Classement