EN : Halliche forfait contre la Bosnie

Décidément, Halliche n’en finit pas avec les blessures. Alors qu’on croyait que son transfert de Fulham vers Coimbra allait définitivement relancer sa carrière qui a connu un réel coup d’arrêt depuis qu’il a rejoint l’Angleterre, le joueur est en train de

En effet, à peine arrivé du côté de l’Academica, et dès le premier match disputé sous ses nouvelles couleurs, il a eu le malheur de contracter une blessure sur le sol tchèque. Il est sorti après une mi-temps et quelques minutes et est resté éloigné des terrains pendant près d’un mois, avant de venir en sélection avec l’intention de rejouer. Mais vite, il a dû rebrousser chemin quand les médecins de la sélection lui ont suggéré de rentrer chez lui se soigner.

 

Une vieille blessure qui dérange

Après quelques jours de soins, Halliche a pu reprendre, encore une fois en Europa League, il a joué quelques minutes du match face à l’Atletico en Espagne, avant de rechuter une énième fois. Le constat n’est pas différent : une blessure musculaire, plus précisément une déchirure à la cuisse gauche qui éloignera le joueur pour quelques semaines, résultat : il est d’ores et déjà forfait pour le match amical face à la Bosnie herzégovine du 14 novembre prochain.       

 

En contact permanent avec le staff médical de l’EN

Selon une source proche du dossier, cette blessure qui vient gâcher la vie du joueur algérien au mauvais moment est ancienne, elle a déjà fait souffrir Rafik en Angleterre et a soudainement réapparu cette fois pour stopper son élan au moment où il aspirait reconquérir une place en sélection à l’approche de la CAN qui reste l’objectif de tout joueur ambitieux.

 

Il a effectué une échographie de contrôle hier

Ainsi, Vahid Halilhodzic devra donc compter sans les services de Halliche pour le second match de suite, malgré ça, il reste à l’affût de nouvelles en provenance du Portugal à travers son staff médical à sa tête le docteur Yekdah qui reste à son tour en contact avec le joueur, ce dernier avait hier rendez-vous dans un centre d’imagerie où il devait effectuer une échographie de contrôle, celle-ci permettra de connaître la profondeur de la déchirure et donc la période d’indisponibilité exacte.

S.M.A

Classement