Le CSC décidé à revenir indemne de Béchar

Toujours invaincus depuis l\'entame du championnat, les Vert et Noir ont mis pied, hier, à Béchar, une ville qui se trouve en plein désert, où ils vont affronter la JS Saoura dans son chaudron, cet après-midi, à partir de 15h.

Un match qui s\'annonce très difficile pour les protégés de l\'entraîneur Lemerre, car ils vont le jouer à une heure où sévit une chaleur infernale. Mais connaissant bien les déserts africains, pour les avoir plusieurs fois visités, quand il avait en main les teams nationaux de la Tunisie et du Maroc, le driver du CSC, Roger Lemerre a, cela est sûr et certain, mijoté une stratégie qui permettra à ses poulains de revenir indemnes de Béchar. 

Peu de changements
Vu qu\'il vient de convoquer les mêmes dix-huit éléments qui viennent de contrer avec succès le CRB, samedi dernier,  on pense que Roger Lemerre va reconduire, à un élément près, la même équipe contre la JS Saoura, ce soir. 
Natèche dans la cage pour la 3e fois
Après avoir encaissé trois buts face au MCO, Nateche a été suppléé par Ferradji contre l\'ASO et la JSMB. De retour dans les bois, à Bel-Abbès, Natèche a su bien préserver sa cage des tirs des attaquants de l\'USMBA. Cela a poussé son coach à le reconduire, le week-end passé, face au CRB. Et, comme il a su garder sa cage vierge en annihilant toutes les tentatives des attaquants belouizdadis, sauf impondérable de dernière minute, on pense que Nateche gardera les bois du CSC, ce soir à Bechar, pour la troisième fois de suite. 
Belakhdar titulaire ?
Relégué au banc des remplaçants, incorporé en seconde mi-temps, Belakhdar a réussi une prestation époustouflante contre le CRB, samedi passé. Cela va, sûrement, pousser Lemerre à le titulariser, comme arrière gauche à la place de Tafer, aux côtés de l\'arrière droit Boulahia et des défenseurs axiaux, Djillali et Griche, tous les trois, auteurs d\'un sans-faute les deux dernières sorties du CSC face à Bel-Abbès et Belouizdad.  
Un milieu à revoir
«Si Mansouri, Gil, Bouchrit et Alleg  m\'ont, à ce jour, satisfait par leurs belles prestations, Benhadj et Naït Yahia, qui sont de très bons joueurs, n\'ont pas pu encore remplir, sur le terrain, le rendement que j\'attends d\'eux», nous a assuré le driver du CSC, Roger Lemerre. Par ces propos, ce dernier avoue, implicitement, qu\'il manque à son team un patron au milieu. Cela va-t-il le pousser à aligner Alleg et le revenant Benouanes contre la JSS et à se passer des services de Benhadj et Naït Yahia. Attendons pour voir. 
Bezzaz et Boulemdaïs : l\'arme fatale du CSC
Vu que Kerrouche est toujours convalescent, en France, et Hemani vient à peine d\'être rétabli d\'une blessure contractée à Bel Abbès, il ne reste au coach des Vert et Noir qu\'à aligner comme attaquants les deux seuls fers de lance qu\'il a à sa disposition : Bezzaz et Boulemdaïs, son duo infernal, pour ne pas dire son arme fatale, qui lui vaut bien des satisfactions depuis l\'entame du championnat à ce jour. C\'est que, à eux deux, ces deux joueurs ont inscrit 10 des 11 buts marqués par le CSC en six rencontres.  
R. G.
La Saoura veut s\'offrir les Sanafir
 Bey B.
Les poulains du duo Hajjar-Belhafiane, dans une forme époustouflante ces dernières semaines, ont préparé dans de très bonnes conditions le match qui les opposera aujourd\'hui au dauphin de la Ligue 1, le CSC. Ils sont déterminés plus que jamais 
à garder les trois points de la victoire à Béchar.
Les Constantinois, invaincus depuis l\'entame de la saison, se sont déplacés dans la capitale de la Saoura pour le rester afin de se coller aux trousses du leader et attendre le moindre faux pas pour lui chiper sa place. La rencontre s\'annonce difficile pour les deux formations, d\'un côté les visiteurs tenteront le tout pour le tout pour ne pas repartir bredouilles, les locaux porté par leur bruyante galerie jurent que la victoire ne va pas leur échapper et amélioreront davantage leur  classement. Le staff technique de la JS Saoura, qui connaît les points forts et faibles de l\'adversaire, estime que son équipe sera en mesure de s\'imposer et mettre fin à son invincibilité.\" On a joué le plus normalement du monde, c\'est-à-dire sans aucun complexe devant cette grosse pointure du championnat. C\'est une mission difficile qui nous attend même à domicile mais avec cette volonté et de rage de vaincre qui anime le groupe on comptabilisera les trois de la victoire et prouver que  la JSS  est capable de réaliser de très bons résultats et ce quelle que ce soit la réaction et le classement de notre vis-à vis\", estime Oughlis. Les Vert et Jaune, portés par leurs milliers de supporters, vont se donner à fond pour leur procurer une fois de plus le bonheur et de la joie.
B. B.

 

Tags: ,

Classement