MOB : Rahmouni claque la porte

D’après une source proche du club, l’entraîneur, Rahmouni Mourad, aurait jeté l’éponge, il n’arrivait plus à supporter ce qui se passe au sein du club.

 

Le doute a commencé à planer à l’entame de la séance d’avant-hier après-midi, quand on a constaté l’absence de Rahmouni. Contrairement à ses habitudes, car il est connu pour sa ponctualité et son sérieux, son absence a soulevé moult interrogations, surtout quand il ne s’est pas présenté non plus durant toute la journée d’hier, au moment où il avait même programmé un match amical face à la JSD pour hier après-midi.
D’après nos sources, cela fait bien longtemps que l’entraîneur Rahmouni voulait quitter la barre technique du MOB, mais il a tergiversé, privilégiant l’intérêt du club. Mais cette fois-ci, il ne parvenait plus à patienter, et pour cause, son problème réside principalement avec les dirigeants du club. On parle de mésentente entre lui et le président Arab Bennaï, quoique cela reste à confirmer.
Le match de la JSD est la goutte qui fait déborder le vase
Chacun a sa version, d’autant que rien d’officiel n’a filtré ni de la part des dirigeants ni de la part de Rahmouni lui-même. Il ne répond pas à nos appels et même son adjoint, Moussouni, refuse de donner son avis ou de confirmer le départ de son ami Rahmouni. Mais d’après nos sources, le point du déclin est ce match amical organisé par Rahmouni face à la JSD. En fait, les dirigeants, à leur tête le président Arab Bennaï, reprochent à 
l’entraîneur de ne pas les avoir avisés avant de programmer cette rencontre, sous-entendu Rahmouni en faisait à sa guise sans prévenir les dirigeants, alors que selon ces derniers, il devait avant de faire quoi que ce soit passer par eux pour avoir leur aval.
Le coach refuse qu’on lui dicte ses choix
Une autre source affirme que la raison du départ, fort probable, de Rahmouni est dû au fait qu’on se mêle de ses choix tactiques. En effet, un des dirigeants aurait imposé à Rahmouni de faire jouer des joueurs qui se trouvent actuellement sur le banc et qui ne font pas partie des choix actuels du coach mobiste, ce dirigeant aurait même exigé de les faire jouer dès le prochain match face à l’ASMO.
…Il refuse le chantage et quitte Béjaïa
Sous cette pression et l’implication de certains dirigeants dans ses choix, l’entraîneur, Rahmouni, a fini par céder et à claquer la porte, refusant le chantage. 
Moussouni : «Si Rahmouni part, je suis partant aussi.»
Joint par téléphone, l’adjoint de Rahmouni, Moussouni Faouzi, n’a rien voulu communiquer à propos des rumeurs concernant l’entraîneur en chef, mais le concernant, il dira : «Je ne peux rien vous dire à propos de Rahmouni, une chose est sûre, s’il part, je partirai aussi.»
Des Crabes veulent connaître la vérité 
La rumeur de la démission de Rahmouni s’est répandue telle une trainée de poudre dans les quartiers acquis aux Crabes. Et plusieurs fans du club nous ont appelés pour confirmer le départ de l’entraîneur, assurant même d’aller chercher la vérité chez les dirigeants eux-mêmes.                        N. A. 

 

Tags:

Classement