CRB : La frayeur Hamiti

Farès Hamiti a contracté à la fin de la séance d’hier une blessure à la cheville.
C’est l’un de ses coéquipiers qui l’a touché au niveau de son pied gauche. Il s’est mis à terre en raison de la douleur et tout le monde a cru que sa blessure était méchante. Mais, après quelques minutes seulement, il s’est remis sur ses pieds comme si de rien n’était. 

Brahim (le kiné) : «Il n’a rien de grave» 
Juste après qu’il lui eut donné les premiers soins, on s’est rapproché du kiné de l’équipe, Brahim, pour se renseigner sur la nature de la blessure de Hamiti. Il nous dira : «Il ne s’agit que d’une légère blessure. Rien de méchant pour Hamiti. Il pourra continuer son travail le plus normalement du monde.»

Arena et Bouhila avaient eu peur
Les deux entraîneurs du CRB, Arena et Bouhila avaient eu peur en voyant Hamiti par terre. Ils avaient cru au pire pour le joueur, mais, quand le soigneur et le kiné les ont assurés qu’il se porte bien, ils ont été soulagés.
H. A. B.

Cela s’est passé avant-hier dans la soirée : Arena sermonne Hamiti 
Dans la soirée d’avant-hier, l’entraîneur Arena a convoqué Hamiti pour le sermonner et lui demander de ne pas se plaindre quand il lui demande de travailler durement. Il a exigé de lui qu’il fournisse plus d’efforts durant ce stage et de se concentrer seulement sur son travail. Le coach a expliqué à son joueur que lorsqu’il hausse le ton avec lui, c’est dans son intérêt, afin de le pousser à cravacher dur et sans relâche.


Entraînement avant-hier à Bordj Cedria
Les Rouge et Blanc du Chabab, qui continuent toujours la préparation de la saison prochaine en Tunisie, plus précisément dans la ville de Hammam Lif, ont effectué avant-hier à 18h30, un entraînement au stade Bordj Cedria. L’entraînement était assuré par le coach Arena et son adjoint Bouhila.

Du technico-tactique au menu
Après une première séance dans la matinée consacrée essentiellement au volet physique, l’entraîneur Arena  a axé son travail dans l’après-midi au travail technico-tactique. Il a dessiné un schéma que les joueurs devait appliquer lors du match amical contre l’O Médéa.

Arena corrige les joueurs à la moindre erreur
Le coach suisse n’a pas cessé tout au long de l’entraînement de corriger les équipiers d’Amar Ammour. Il s’arrêtera sur le moindre détail, leur demandant de s’impliquer correctement dans les exercices tactiques.
  
Boudjelti prépare les gardiens de but
L’entraîneur des gardiens du CRB, Djamel Boudjelti, travaille d’arrache-pied avec les trois gardiens présents à ce stage, en l’occurrence Ousserir, Chouih et Abassi. L’ex-portier international use de son expérience pour préparer ces trois éléments de la meilleure des manières. 

Kerrar et Khodi gagnent des points 
Les deux jeunes joueurs, Anis Karrar et Khodi Hakim, ne cessent de progresser et de gagner des points durant ce stage en Tunisie. En effet, ils travaillent sereinement depuis leur arrivée et fournissent des efforts à chaque entraînement. Ils ont déjà intégré le groupe et travaillent comme s’ils jouaient au CRB depuis des années.
H. A. B.

Classement