Au moment où l’entraîneur Chaâbane Merzekane bénéficiera, lors de la prochaine rencontre de samedi qui opposera le NAHD au CAB, du retour des attaquants Abdelhakim Touati, Hichem Okbi et Rabah Hafid, qui sont rétablis de leurs blessures, il est fort probable que le coach nahdiste soit privé des services de son défenseur Sid-Ahmed Khedis.
En effet, le joueur en question souffre d’une blessure au niveau du dos, il ne s’entraîne plus. Certes, il est avec ses coéquipiers depuis jeudi dernier, mais il ressent toujours des douleurs au dos. Ainsi, Khedis reste incertain pour la rencontre qui opposera son équipe au CAB. Il faut dire que sa participation dans cette épreuve dépendra de son rétablissement ou pas. Une absence qui pourrait chambouler les calculs de Merzekane qui aura besoin de la présence de tous ses capés face à Batna, d’autant plus que Khedis est considéré comme une pièce maîtresse sur l’échiquier du coach nahdiste.
Mellouli pour le remplacer
Apparemment, il semble que le coach Merzekane ne pourrait pas compter sur Khedis face au CAB, vu que le joueur ne s’est pas entraîné depuis la semaine dernière. Ainsi, Imad Mellouli pourrait enregistrer son retour dans l’équipe-type et remplacer ainsi son coéquipier Khedis. Il sera associé à Malik Merbah pour construire la charnière de la défense.
A. S.