82', El-Harrach craque

Malgré un froid glacial, la rencontre, qui a failli être annulée, a finalement été maintenue. Les Hauts Plateaux sont touchés par une vague de froid, tout comme le reste du pays dailleurs, mais cela n'a pas empêché le match d'avoir lieu.

Après avoir entendu que l'ASO était tombée à Béjaïa, les Sétifiens ont voulu profiter de ce faux pas des Chélifiens pour s'emparer du fauteuil de leader. C'est ainsi que l'Entente de Sétif s'est ruée dans le périmètre des visiteurs dans l'intention de prendre à défaut cette solide défense harrachie. 
De son côté, Charef, avec son expérience, a vu clair dans les intentions de son adversaire du jour, Alain Geiger, et a verrouillé le jeu, tout en procédant par des contres. Les offensives de l'ESS n'ont pas abouti, les tentatives d'Aoudia et autres Benmoussa ont buté sur un impérial Doukha, qui, comme contre l'USMA, a sauvé son équipe. Comme en première période, les locaux presseront leur adversaire. 
Après plusieurs tentatives, ils trouveront enfin la faille à la 82' par l'intermédiaire de Nadji, qui libérera les Sétifiens 4 minutes après son entrée sur le terrain, inscrivant ainsi son 3e but de la saison. Malgré la solidité de leur défense, les capés de Charef craqueront à 10 minutes de la fin de la rencontre.  
K. A.

 

Partage : | |PLUS