Boudar : «Champion avec Yemma Gouraya»

 Le milieu de terrain est l’un des meilleurs compartiments qui a donné satisfaction jusqu’ici. Le maître à jouer  de Yemma Gouraya estime qu’il est là pour donner un plus à l’équipe et apporter toute son expérience à cette équipe de Béjaïa pour réaliser quelque chose de bien cette saison. «Les choses se passent à merveille pour nous. On se prépare dans de bonnes conditions et la direction a mis tous les moyens pour réussir une belle saison Incha Allah. De notre côté, on ne va pas lésiner sur l’effort et on fera tout pour leur rendre la joie et être à la hauteur de leur attente.» Le milieu de terrain où il joue est l’un des maillons forts de l’équipe. «Oui, le milieu de terrain marche bien. On a de très bons joueurs expérimentés qui y jouent, on arrive à se créer un bon nombre d’occasions de but et c’est tant mieux pour nous, pourvu que ça dure. Avec le temps et la multiplication des matchs, la cohésion sera parfaite entre les trois lignes et l’équipe fera mal Incha Allah.» 

Le sympathique Mehdi, qui a une riche expérience sur les terrains de football, pense qu’il doit encore bosser dure pour mériter sa place même s’il a pratiquement assuré sa place dans l’équipe type. «Non, qui vous a dit que j’ai gagné ma place dans l’équipe type ? Jouer avec la première équipe en première mi-temps ne veut absolument rien dire. J’ai la tête sur les épaules et je vais continuer à travailler dur pour gagner ma place dans l’équipe type et je pense que l’entraîneur Djamel Menad connaît bien mes qualités. Un joueur doit travailler d’arrache-pied et ne doit pas se sous-estimer ou se dire qu’il est arrivé, quel que soit son niveau, afin de progresser et d’aller de l’avant.» 

«Je veux le titre de champion avec Yemma Gouraya»
La JSMB est un club ambitieux et jouera le titre cette saison, pour le  nouveau fer de lance béjaoui, il est prématuré de parler du titre maintenant. «Sincèrement, c’est vraiment trop tôt de parler du titre maintenant. On est en pleine période de préparation et le championnat est encore loin. On a, certes, une bonne équipe capable de jouer sur tous les fronts cette saison, mais à mon avis, il ne suffit pas d’avoir une bonne équipe seulement pour jouer le titre, car il y a d’autres paramètres qui entrent en jeu. Combien y a-t-il d’équipes qui ont un très bon effectif et qui n’arrivent pas à jouer le titre. Une chose est sûre, c’est qu’on se donnera à fond et on défendra farouchement les couleurs de la JSMB et on fera le maximum pour offrir à ce club son premier titre depuis sa création en 1936», a conclu Boudar, qui affiche une forme éblouissante et qui promet de faire une belle saison et de procurer la joie aux supporters de la JSMB. 

 

Partage : | | PLUS